SAKURA
Arrivée devant la maîtresse de maison,
Sakura et naruto ne pouvaient pas lui parler, elle était en pleine conversation téléphonique.Les deux jeunes gens étaient donc là planté devant elle à attendre qu'elle finisse.
- tu vas bien ? Bien dormi ? Chuchote naruto à Sakura
Elle fit semblant de n'avoir rien entendu et ne répondu pas.
- SA-KU-RA ?.. dit-il en nuançant un peu sa voix
Elle trouvait vraiment se garçon insupportable, s'il continuer ainsi elle serait puni c'était sûr et certain.
- sakura ??
Elle voulait juste éviter d'être puni aujourd'hui,mikoto la frapper toujours lorsqu'elle faisait quelques choses qui lui déplaisait.
- Sakura..tu.. dit naruto d'un air triste
Il fut couper par les yeux verts de Sakura qui lui foudroyé du regard.
Elle s'était vivement retourné pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter son manège.Il sourit et plongea son regard dans celui de la rose.
- je... répond au moins dit-il toujours d'une voix basse
Elle leva les yeux au ciel, un peu agacé, elle se demandait si c'est blond ne voyait pas mikoto devant eux.
Non! Il était effectivement stupide, logique ils viennent pas du même monde,
S'ils se côtoient, ils n'auraient pas les mêmes sentences.
Elle on l'a grondera et lui on lui consolerai, le chouchouterai, lui cajolerai.
C'est aussi simple.- sakura..
- vous le faites exprès naruto ! Dit-elle enfin
- je veux juste que tu me répondes
- je n'ai rien à vous dire !
- alors accepte mon invitation...ce soir derrière le manoir Uchiha.
- pourquoi.. vous..
Sans pouvoir continuer, sakura fut interrompu par les oeillades que lui lançait la maîtresse de maison toujours au téléphone.
Sans le vouloir, les messes basses firent plus haut que prévu.
Mais mikoto ne semblait pas Les avoir entendu.Pour qu'il arrête enfin d'autant insisté sakura était obligé de mettre fin à cette conversation.
- d'accord..je serai là dit-elle tête baissée
Il esquissa un très beau sourire tout en regardant sakura.
- ahh Na-ru-to..dit mikoto
Ses yeux bleus se concentrent automatiquement sur la femme de la maison.
Elle posa son téléphone, tout en regardant les deux jeunes debout devant lui.
VOUS LISEZ
SAKURA
FanfictionNDA: j'aime les histoires qui sort du temps et de l'espace , qui n'a ni date ni lieu Sakura est une fille splendide qui grandit à côté de Sasuke Uchiha en tant que son esclave. NDA : Vous comprendrais si vous lisez Cette fanfiction sera plein de reb...