Quelques années plus tard.
Chongyun marchait tranquillement dans un grand champ, seul. Le vent commençait à se lever, et faisait doucement voler les herbes autour de lui. Il marchait d'un pas confiant, droit devant lui, son arme à la main. Il savait maintenant aisément la tenir d'une seule main, d'ailleurs. Il faut dire qu'il avait passé ces dernières années à se renforcer intensément. Il avait gagné en masse musculaire, en poids, en taille, en confiance et en assurance.
Aujourd'hui, une énième mission l'attendait. Il était chargé d'éliminer un esprit. Il ne voyait toujours pas les plus faibles, mais il était maintenant de taille à affronter les plus costauds. Il avait d'ailleurs fait de cette capacité sa source de revenu. On l'appelait pour une mission, et on le payait en retour. Son nom circulait maintenant dans tout le pays. Il était réputé pour sa force et son efficacité contre les esprits les plus malveillants. Lorsque quelqu'un avait besoin d'un exorciste, c'était Chongyun qu'on appelait.
Alors il s'avança, confiant, dans ce champ où devait trouver soi disant un puissant esprit, qui ravageait les structures et la vie des habitants aux alentours. Chongyun commença à sentir la présence de cet esprit, de plus en plus fort. Il sentait également sa malveillance. Chongyun restait sur ses gardes, sa claymore bien en main. Puis il sentit le vent changer, et un courant d'air foncer droit vers lui. Chongyun comprit l'attaque surprise de l'esprit, mais ce ne fut pas un problème. Chongyun, aujourd'hui surentraîné, se retourna en un éclair, brandit son arme et assainit un coup extrêmement puissant envers son adversaire. L'esprit n'avait rien pu faire. En un instant et en une seule attaque, le sol fut entièrement recouvert de glace. Sur des centaines de mètres au moins. L'esprit s'y retrouva piégé. Chongyun commença à s'éloigner du champ de bataille, avant que la glace n'implosa d'elle même. Le travail était fini.
Chongyun parti en informer les habitants qui l'avait chargés d'éliminer l'esprit. Choqué de la rapidité avec laquelle ce fut accomplit, les habitants se mirent d'accord pour rajouter un extra monétaire à Chongyun. Celui-ci refusa. Il prit alors seulement la somme convenue, et parti aussitôt du village.
La journée commençait à toucher à sa fin. Chongyun se dirigea alors maintenant vers le village dans lequel quelqu'un l'y attendait. En pénétrant dans la ville, il vit au loin une longue file d'attente devant un stand. C'est ici qu'il devait se rendre. Il doubla toute la file pour directement rejoindre la personne derrière le stand. Il s'agissait bien évidemment de Xingqiu. Celui-ci signait des dédicaces depuis tôt ce matin pour toutes les personnes venues expressément le voir. Il faut dire qu'en quelques années, il était devenu un écrivain célèbre, et avait vendu des milliers d'exemplaire de son premier livre. Il eut un succès incroyable à travers le pays. Il avait réalisé son rêve.
Alors que Xingqiu donnait sa signature en boucle, mais tout en souriant et se montrant très amical, une jeune fille s'approcha de lui, et lui déclara sa flamme. Elle lui avoua qu'en lisant son livre, elle eu le coup de foudre pour son écriture. Le rencontrer en personne était devenu son rêve. Et en le voyant maintenant ici, devant elle aujourd'hui, elle expliqua que c'était le deuxième coup de foudre. Elle avoua qu'elle le trouvait très beau, tout en ayant son visage virer au rouge.
Xingqiu ne sût pas quoi dire. Il était pas mal gêné.
" - Merci, je suis très touché d'entendre tout cela. " balbutia Xingqiu. " Vraiment, ça me fait très plaisir. Mais, la réalité, c'est que... En fait, je... Comment dire ça... "
Chongyun qui avait observé toute la scène dans le dos de Xingqiu, se rapprocha de lui, le prit par le menton, et rapprocha son visage du sien pour l'embrasser.
" - Comme ça ? " proposa Chongyun.
Xingqiu se tourna alors vers la fille, et lui adressa un signe du style "désolé, je suis déjà pris". La fille s'excusa en retour, mais non pas rancunière, elle lui présenta également des félicitations et du bonheur à tous les deux. Xingqiu lui fit une dédicace spéciale, avec un petit texte en plus pour s'en excuser.
VOUS LISEZ
{ Frozen } - 𝐿'𝑒𝑎𝑢 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑔𝑙𝑎𝑐𝑒 [Xingqiu x Chongyun]
Fiksi PenggemarChongyun, coupé du monde, Xingqiu, forcé de suivre une voie qu'il n'a pas choisi. Ayant toujours été seuls, lorsqu'ils se croisent, ils savaient que l'autre était le bon. La personne tant recherchée. La personne qui illuminerait leur vie. La réac...