DISCLAIMER

71 7 6
                                    

Avant tou,t bonjour tout le monde.

Je tiens à écrire cette petite note pour mettre au clair certain point qui me semble important concernant mon histoire.

Il faut savoir que Depuis toute petite, j'ai toujours eu une imagination débordante. Qui ne s'est pas dissipé à l'âge adulte. J'ai toujours eu cette manie de créer des histoires dans ma tête, et par moments, il m'arrivait de leur donner vie. De moi à moi-même.

Il y a à peu près d'un an, j'avais publié cette histoire sur cette plate-forme. Et À cause de mon manque organisation, mon histoire n'était pas à la hauteur de mes attentes et Ne me convenait plus. C'est pour cela que je l'avais dépublier. 

Tout ça pour dire que, je veux donner une seconde vie à mon histoire. Et j'espère pouvoir être à la hauteur de ce nouveau départ.

Je veux aussi mettre le point sur le fait que je ne suis pas une professionnelle de l'écriture et encore moins de littérature. Je suis avant tout une jeune femme qui veut juste partager les scénarios qui se jouent dans sa tête.

J'écrirai cette histoire au feeling, je m'améliorerai au fur et a museur de l'avancée de cette dernière. pour la publication des chapitres ça se fera par rapport à mon imagination et a mon emploi du temps. 

Passant au plus important, l'histoire.

Cette histoire est une dark romance. Les sujets évoqués peuvent heurter certaines personnes. C'est un univers sombre qui a son propre langage.

Il y aura des scènes à caractères violant, langage vulgaire, scènes à caractère sexuel, etc. Cette liste est amenée à changer, mais je tiens quand même à mettre au clair les bases.

Si vous êtes sensible à ce genre d'histoire, ne lisez pas c'elle-ci. Et si vous êtes jeunes, faites attentions à ce que vous lisez. Les dark romances n'ont pas pour but de normaliser toute forme de violence, qu'elle soit physique ou morale. Et plus important encore se n'est pas la réalité.

Je pense que je me suis bien exprimée, et que j'ai pu faire passer mon message et non pas l'inverse.

Vous ferez la connaissance des personnages au fur et a museur de l'avancée de l'histoire.

J'espère que mon histoire vous plaira et qu'elle vous fera voyager dans un monde en dehors du temps et de la réalité. J'espère aussi faire naitre des sensations autant pour vous que moi, car je mets mon cœur et mon âme dans cette histoire.

Voilà, je pense que j'ai tout dit et mis en avant les points essentiels.

 Sur ceux, Rester branchée pour en découvrir plus au prochain chapitre.

La bissss

Signer,

M.

POURQUOI MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant