Bonsoir, et bonne lecture.
(TW : scène de meurtre, scène à caractère sexuelle)
sur ce,
23 h 45
république chèque, Prague
nebovidska, mala strana,
MANDARIN ORIENTAL HÔTEL,
Damiane:
Ma cible.
Une seule personne.
Arlondo Eduardo Condélario.
J'avais traversé tout l'océan atlantique, uniquement pour lui. Je me devais d'être là. Il était de mon devoir de mettre fin à toute cette mascarade et de rétablir l'ordre. Ma mission est simple, tué Condélario et décampé de là au plus vite. Je suis ici que pour un seul but. J'ai droit qu'à une seule chance. Un seul tire.
Je ne pouvais pas buter Condélario à Cuba, cela nuirait à nos accords avec le gouvernement. Mais en dehors du territoire, j'avais carte blanche. Et je comptais bien la saisir. Toutefois, la tache n'a pas était des plus facile. Le colonel est toujours escorté par des gardes du corps et ses déplacements sont confidentiels quand il s'agit d'affaire personnelle.
J'avais mis plusieurs semaines pour trouver où il se cachait à fin le localiser. Et dans quelques minutes, je lui mettrai cette balle que je lui avais promise, Avant qu'ils nous fasse passer pour les dindons de la farce. Je me réjouis déjà à l'idée de voir la tête de notre cher Colonel passer aux infos. Ce fils de pute n'aura que se qu'il mérite. Il a voulu nous la mettre à l'envers, alors maintenant qu'il assume les conséquences de ses actes.
Le Colonel séjourne au Mandarin Oriental Hôtel dans une suite présidentielle avec vue sur le château de Prague et la colline de pétrin. Cet hôtel Cinq étoiles est fréquenté par les grosses têtes comme Condélario qui viennent ici pour se taller des pipes avec des prostituées. Qui en l'occurrence a été sélectionnée et envoilée par les soins d'Alexandro. Cet enculé a fui comme un rat après avoir foutu sa merde. Et à présent à moi de récoler les morceaux en commençant par lui.
Notre première partit du plan se déroule actuellement au bar de l'hôtel, ou ma cible et en trin de se faire sucer par la prostituée. Alexandro c'était occuper des gardes du corps du Colonel. Tandis que ma tâche à moi s'était résumé au piratage des caméras de surveillances. J'avais piraté leur Système à l'aide d'une clé USB de mon hacker. Et fait en sorte de figé les caméras de l'hôtel en mettant des vidéos prés enregistré dans chaque corridor et ascenseur, sans pour autant modifier l'heure pour ne pas éveiller les soupçons. Les images que voyait le respectable de la sécurité. étaient des employés en train accomplir leurs tâches quotidiennes ainsi quelque clients qui va et vient. Il ne restait plus qu'à mettre une balle entre les deux yeux de Condélario et décamper de ce bled.
À plat ventre sur le toit d'une suite en face de celle de ma cible. positionner sur un trépied mon DAN.338, est orienter vers le lit King sise qui tonne au milieu de la suite. J'attends le bon moment afin donner le signale à Alexandro. On devait être discret, rapide et efficace. On n'avait pas droit à l'erreur.
Je ferme les yeux un instant et prends une grande inspiration. Les battements de mon cœur effréné m'empêchaient de me concentrer. Ce si n'etait pas mon premier meurtre, mais c'était comme si. c'est une mission suicide, si je venais à échouer on sera foutu, en plus des accords qui tomberont à l'eau. Tout un pays sera à nos trousses à la seconde où ils seront qui était le commanditaire de ce meurtre.
VOUS LISEZ
POURQUOI MOI
ActionSon rêve était de finir ses études, d'être indépendante et d'avoir un train de vie normal. Mais le destin en à décider autrement. Elle qui trouvait que son quotidien était déjà chaotique, était loin de se douter, ne serai qu'un instant du tourbillon...