Bonsoir, le chapitre est enfin là.
(TW : scène qui peut heurter certaine personne.)
Sur ce,
Bonne lecture.
Maray:
Essouffler.
Je suis essoufflé,
Courir.
Je ne fais que courir, je cours sans savoir où je vais. Je suis complètement perdu.
J'ai peur.
J'ai très peur, mais je me dois de continuer, je dois continuer de courir, je dois retrouver Miguel et sortir de cette forêt.
Je dois le faire.
De mes mains, je dégageais les branches d'arbres qui me barraient la route. Je continue de courir en criant le prénom de mon frère dans l'espoir que quelqu'un m'entends. Je criais encore et encore, mais rien. La seule mélodie que j'entendais, c'était celle des criquets avec un arrière-plan de murmures et de chuchotement qui me glaçait le sang.
Mes pieds nus étaient meurtris à cause des branches qui se brisaient sous mon poids. La fine robe blanche que je portais me collait a la peau tant je transpirais. Mais je continue quand même de courir.
Je sentais la défaite m'accaparer le corps, je sentais ma peur prendre de l'ampleur, brisant toute forme d'espoir en moi. J'étais fatigué, je suffoquais et mon angoisse ne faisait que m'étouffai. À cet instant, je ne pouvais plus contenir ma peine, elle se déversait sur mes joues telle une rivière inondées.
Je titubais en tournant sur moi-même, il faisait nuit noire, les chuchotements me provoquaient d'insupportables bourdonnements dans les oreilles. Le vent qui faisait valser les arbres rendait l'ambiance encore plus morose, accentuant ma peur et mon angoisse.
Je tournais une dernière fois sur moi en scrutant l'endroit, mon cœur se serra de peur, laissant un cri de désespoir quitter mes lèvres en m'apercevant que j'étais revenu à la case départ. Je courrai dans tous les sens afin de trouver une quelconque sortit. Mais j'étais prise au piège.
J'étais entouré par un cercle d'arbres géant, celle-ci s'entassait autour de moi de sorte à me bloquer le passage. J'étais bloqué de partout, j'étais dans une sorte de cage végétale me confirment qu'il n'avait pas d'échappatoire.
J'agrippais sauvagement mes cheveux, avant de me laisse tomber par terre. Libérant ainsi tout ce que mon cœur cachait.
Tout ce que je voulais, c'était de retrouver Miguel et de sortir de cette foret sain et sauf. Mais j'ai échoué, j'ai tout bonnement et lamentablement échouée. Mes cheveux me collaient à la peau à cause des larmes qui inondaient mon visage ravagé par la colère et la peine. Je suis en colère contre ma personne, car j'ai failli à mon devoir, j'avais fait une promesse et je ne l'avais pas honoré.
J'essayais tant bien que mal de me relever et de tenir sur mes jambes. Mais ma vue embuée m'empêchait de distinguer quoi que ce soit, néanmoins, je me suis quand même relevé. Je jetais un dernier regard autour de moi avant d'épuiser dans mes dernières forces. J'inspirais un bon coup puis crie de tout mon cœur et mon âme.
_ MIGUEL..., Où ES-TU?!, MIG-
Mon cœur ratta un battement avant de déglutir difficilement en entendant des pas. J'essayais tant bien que mal de régler ma respiration saccadée et de ne faire aucun bruit. Mais mes larmes ne faisait que de s'intensifier.
VOUS LISEZ
POURQUOI MOI
ActionSon rêve était de finir ses études, d'être indépendante et d'avoir un train de vie normal. Mais le destin en à décider autrement. Elle qui trouvait que son quotidien était déjà chaotique, était loin de se douter, ne serai qu'un instant du tourbillon...