Se s'y est le premier chapitre de mon histoire, j'espère qu'il vous plaira. Et que vous appréciez la lecture.
Sur ce,
Santa, Clara. Cuba
Maray
Je fronce les sourcils en entendant un son strident qui transperçait mes tampons. Un son aigu qui ne voulait pas s'arrêter.
Un grognement franchie mes lèvres tandis que je mettais un cousin au-dessus de ma tête pour continuer de dormir. Mais ce supplice ne voulait pas s'arrêter.
Allonger à plat ventre sur le lit de ma chambre. J'essayais de faire abstraction à cette chignole qui me perçais la tempe et continue mon sommeil.
Je savais que mon corps était réveillé, mais mes yeux étaient toujours fermés. Il était encore tôt et je voulais m'approprier quelque minutes de plus de sommeil.
Un autre grognement m'échappa en constatant que ce son persistait encore. C'était le pire son que le monde n'est jamais connue. On devrait le classer parmi les instruments de torture les plus illégales du monde. C'est vraiment horrible.
L'Alarme
Mollement, je me retournais et me mets sur le côté. Je glisse ma main sur le lit à la recherche de mon téléphone pour arrêter se massacre. Mais c'était sans surprise que je trouvais pas l'objet. Un souffle long d'agacement m'échappa d'entre Les lèvres en me souvenant de l'avoir posé un peu plus loin pour m'obliger à me lever.
Fait chier
je passe mes mains sur mon visage à fin de dégager mes cheveux puis me décide enfin à ouvrir les yeux. La lumière du jour m'aveugla instantanément, m'obligeant a plisser les yeux. Je fais glisser le drap qui couvrait mon corps et me lève en prenant appuis sur mes mains. Et ce n'est que maintenant que je remarque l'absence de ma mère. Qui contrairement à moi était du matin.
Je récupère mon téléphone sur la commode et arrête l'alarme. Mes yeux s'écarquillèrent de choc en voyant l'heure s'afficher.
_ Oh non, MAMAN !
J'ouvre précipitamment la porte de ma chambre en appellent ma mère.
_ je suis au balcon ma fille !
Paniquer, je rejoins ma mère sur le balcon qui était sans surprise en train d'arroser ses plantes.
_ Maman, pourquoi tu ne m'as pas réveillé quand l'alarme à sonner ? je vais être en retard à présent !. Dis-je tout paniqué.
_ je t'ai réveillés, mais c'était comme si je m'adressais à un mort. Me repend-elle en continuent son activité.
_ Tu aurais dû insister, tu sais comment je suis quand il s'agit de sommeil. Déclarè-je toute désespérer.
_ Au lieu de venir rejeter la faute sur moi, va plutôt te préparer avant d'être encore plus en retard. Dit-elle en me regardant sévèrement.
Agacer, je lui tourne le dos et me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette. En pénétrant cette dernière. Je sursautais en voyant l'état de mon visage et de mes cheveux dans le miroir.
VOUS LISEZ
POURQUOI MOI
ActionSon rêve était de finir ses études, d'être indépendante et d'avoir un train de vie normal. Mais le destin en à décider autrement. Elle qui trouvait que son quotidien était déjà chaotique, était loin de se douter, ne serai qu'un instant du tourbillon...