𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟖 ━ 𝟐𝐊 𝐦𝐨𝐭𝐬
Ô ne Blasphème pas, Poète, Hombres,
Pᴀᴜʟ Vᴇʀʟᴀɪɴᴇ (1891)Jean se dépêcha de refermer la porte de sa résidence derrière lui, empêchant l'air froid de rentrer à l'intérieur du bâtiment. Il eut la bonne idée de jeter un coup d'œil dans sa boîte aux lettres qui contenait un petit paquet. Celui-ci sous le bras, Jean remonta tranquillement les trois étages qui le séparaient de son appartement. Sitôt qu'il eut retiré chaussures et manteau, le jeune homme s'intéressa au colis qu'il venait de recevoir. Même s'il savait pertinemment ce qu'il contenait, Jean avait très hâte de le déballer. S'armant d'une paire de ciseaux, il coupa d'abord le ruban adhésif qui scellait le petit carton pour en sortir une boite qu'il lui fallut également ouvrir. À l'intérieur, il y trouva (sans surprise) une poire de lavement.
En pratique, Jean n'avait jamais couché avec un homme. Mais en théorie, il avait bien évidement une idée de la manière dont se déroulaient les relations homosexuelles masculines. Après tout, le sexe anal ne leur était pas réservées ! Certaines femmes s'adonnaient également à ce genre de pratiques. En ce qui le concernait, Jean ne possédait aucune expérience en la matière. En revanche, il avait déjà eu l'occasion d'en discuter avec certaines de ces anciennes partenaires.
Ses connaissances restant limitées, le jeune homme avait tout de même entrepris de se renseigner sur le sujet. Il disposait pour cela d'un outil formidable : le réseau informatique mondial. En quelques clics, Jean trouva ainsi des réponses aux questions qu'il pouvait se poser (et même à celles qu'il ne se posait pas). Encouragé par ces recherches forts instructives, il avait alors commandé une poire de lavement dans la foulée.
Maintenant que celle-ci trônait fièrement sur son bureau, Jean avait plutôt hâte de l'essayer pour la première fois. Il prit tout de même le temps d'en lire la notice d'utilisation avant de se rendre dans sa salle de bain, l'objet en main. L'opération n'avait a priori rien de sorcier, mais il fallait se lancer. Après tout, l'objectif était d'introduire de l'eau dans un trou de son anatomie humaine ayant pour vocation principale l'expulsion des matières fécales. Il y avait donc de quoi grimacer !
Pas hésitant pour un sous, Jean ôta ses vêtements et commença par remplir la poire d'eau tiède. Cette dernière suffisait à dissoudre les selles collées contre les parois intestinales pour amorcer leur décollement, puis leur évacuation. Le jeune homme se glissa ensuite dans sa cabine de douche qui n'était heureusement pas trop exiguë. Il chercha une position plus ou moins confortable et, après une bonne inspiration, il introduisit l'embout de la poire dans son anus. Arrivé à cette étape cruciale, il ne se laissa pas le temps de réfléchir et exerça une pression sur l'objet.
La sensation de l'eau qui rentrait dans son corps d'une telle manière n'était pas des plus agréables qui fut, Jean en convenait. Il eut l'impression soudaine d'être drôlement ballonné, ce qui lui arracha une grimace d'inconfort. Il lutta contre son premier réflexe, qui aurait été de laisser s'écouler le liquide dans la seconde, pour serrer les fesses. Il patienta quelques secondes avant de décontracter ses muscles. La sensation de l'eau quittant son corps n'était pas forcément plus agréable qu'à son entrée. Jean fut néanmoins ravi de constater que le procédé semblait marcher aussi facilement. Par précaution, il fit un deuxième passage afin de s'assurer que cette partie de son anatomie était aussi propre que souhaitée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐅𝐈𝐍𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑
RomanceArtiste aux mœurs légères, Jean fait la rencontre de Marco alors que ce dernier pose pour un atelier de modèle vivant. Séduit, l'étudiant en art se prend d'intérêt pour celui qu'il considère déjà comme sa muse. Mais ses tentatives d'approche sont vi...