IV- Arrun

364 26 4
                                    

Pdv TP

Quelques minutes avant...

Mon esprit était déjà éveillé depuis quelques minutes mais étant trop confortablement installé je n'avais pas encore ouvert les yeux. Là où j'étais il faisait agréablement chaud et les caresses que quelqu'un faisait été si douce. Mais il fallait que je me lève...

Tp- Maman ?... Espère-je en ouvrant difficilement les yeux.

Mais à ma grande surprise ce ne fut pas ma mère que je vis mais le visage de Venti. Il était près, très près même voire un peu trop. Il avait l'air concentré sur mon visage...

Je me recula d'un coup, le renversant au passage.
Pendant que je rougissais Venti avait l'air paniqué...

Venti- Attend Tp ! Ne te fais pas de fausses idées, c'est juste que tu avais l'air complètement différente quand tu dormais alors je te regardais...

Cette réponse ne me rassura pas du tout alors je lui lança un oreiller à la figure.

Tp- Pourquoi tu étais si près !?

Venti- Doucement, ne crie pas ça fait mal à la tête.

Soudain tout ce qu'il s'était passé hier me revient en mémoire.

Tp- Je vais te faire un médicament, j'ai appris grâce à Sucrose comment en faire.

Venti- Merci.

Tp- Tu as bien dormi ? Je suis vraiment désolée pour le coussin...

Venti- Ne t'inquiètes pas c'est normal...

Pendant que je préparais le médicament Venti préparais le petit déjeuner.

Après avoir mangé nous sortons nous promener en ville.
Pendant que je montrais à Venti un superbe objet trouvé dans un magasin Amber arriva en courant.

Amber- TP !!! La grande maîtresse te demande.

Tp- Amber ? Quesque Jean peut bien me vouloir, j'ai fini toutes mes missions.

Je travaillais chez l'ordre de Favionus en tant que chevalier, j'avais obtenu ce titre après avoir passé l'examen il y a 3 ans maintenant.

Venti- Tu es chevalier Tp ? Je ne savais pas...

Amber- Et comment ! Tp est un grand chevalier, mais elle est plus connue sous le nom de Arrun.

Venti- Je connais pas mal d'histoires sur ses combats, mais j'étais à deux cents lieues de comprendre que c'était elle. Tp tu aurais pu me le dire !

Tp- Tu ne me l'a pas demandé et puis ce nom me gêne...

Amber- Tu ferais mieux de te dépêcher Tp, Jean a insisté pour que tu viennes au plus vite...

Tp- Bien dans ce cas je vais y aller. Venti je suis désolé je dois partir mais je reviendrai te voir dès que j'ai fini.

Venti- Dommage je voulais te montrer ma nouvelle chanson... Le devoir avant tout j'imagine.

Tp- Bye-Bye.

Je courus jusqu'au quartier de l'ordre.
Je me demandais vraiment ce que l'on me voulais, mais je n'avais pas le choix.
Une fois arrivée devant le bureau de Jean je toqua et entras.

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

Une lointaine mélodie ( Venti X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant