Cela faisait bientôt 3 jour que je n'étais pas sortie de ma chambre, je ne parlais plus, je ne bougeait presque plus et je voyais seulement Venti venir m'apporter des repas que je mangeais à peine. Cela faisait aussi 3 jour que je m'étais souvenu être un monstre.
Quelqu'un entra.
Venti- Tp le repas est là.
Je ne lui répondit pas, je ne leva même pas la tête vers lui.
Venti- Tp s'il te plaît parle moi, dit moi ce qu'il ne va pas ?
Tp- Je suis un monstre.
Venti- Bien sûr que non !
Tp- J'ai fait des choses horribles, je devrais mourir pour ça...
Venti- De quoi tu parles ?
Tp- Tu ne comprends pas, je les ai tué ! C'est moi l'orphelin de l'église, c'est à cause de si il sont morts...
Venti- Tp, tu n'es pas un monstre et je suis sûr que si tu m'expliquais calmement ça irai mieux.
Tp- Il n'y a rien à expliquer, je t'ai menti. Je faisais partie de ses orphelins adopter par l'église, et surtout je suis le monstre que tout les habitants déteste. Si ça se trouve c'est encore à cause de moi que des gens disparaissent.
Venti- Les habitants ont fait n'importe quoi, tu n'es ni la fautive ni un monstre tu es Tp , chevalier de Monsdstradt et surtout tu es ma petite amie. Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive.
Tp- Je ne te dégoûte pas ?
Venti- Non, tu es pour moi la personne la plus belle de ce monde, tu ne pourras jamais me dégoûter.
Tp- Merci.
Venti- Maintenant mange.
Après ça nous sommes sortis. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu les rayons du soleil et c'était vraiment agréable. Nous décidâmes de rendre visite à Rachida une fois arrivé chez elle elle nous accueilli avec un grand sourire.
Rachida- Tp, Venti ! Comment allez vous ?
Tp- Plutôt bien merci.
???- Rachida, qui sont ces étrangers ?
Rachida- Je te présente Venti et Tp, des gens venu nous aider au sujet des disparitions. Elle se tourna vers nous. Je vous présente Fazachi, mon mari...
???- Et grand délivreur de Bleuhaven !
Rachida- Et voici mon petit fils, touka.
Touka- Enchanté.
Tp- De même.
Touka- Voyez-vous je pense que si les disparition ont repris c'est à cause d'un nouveau monstre...
Venti- Dis moi Touka, à tu vécue "l'incident" ?
Touka- Non, mais mon grand père me l'a raconter ! Cette église était comme le choléra, il fallait s'en débarrasser.
Venti- Tu ne pense pas que les habitants ont réagi excessivement ?
Touka- Bien sur que non ! Et tous le village est d'accord sur ce point !
Venti- Je vois, sauriez vous où les victimes étaient lorsqu'elle ont disparues ?
Touka- Dans la forêt, venez je vais vous y conduire.
---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )