Hey, je ne sais pas comment résume l'histoire de Venti alors je vous laisse le lien d'un extrait de la quête d'histoire de Venti. Comme ce n'est que la fin il est possible que vous ne comprenez pas tout mais normalement ça devrait aller...
https://m.youtube.com/watch?v=cPFi7uRXzh8
---
Tp- À toi.
Venti- Tu veux vraiment que je te raconte mon histoire ?
Tp- Oui pourquoi ? Ça te gêne ?
Venti- Ce n'est pas ça, c'est juste que je ne veux pas plombé l'ambiance...
Tp- Dit pas n'importe. Ça ne me dérange pas alors ne t'inquiètes pas.
Venti commença alors à me raconter sa vie avant de devenir archon, il me parla de son ami. Il avait l'air de bien l'aimer, c'était vraiment triste... Il finit son récit et me sourit.
Ce sourire me brisa le cœur...Tp- Je suis désolée... Je ne voulais pas...
Venti- Ne t'en fais pas, c'était il y a longtemps.
Tp- Mais si je comprends bien, avant tu étais un blob ?
Venti- Quoi ? Non !
Tp- Mais les blobs Anémo sont tous petits et certains se laisse emporter par le vent, comme toi...
Venti- Peut être mais je n'étais pas un blob.
Tp- Ou alors tu en étais un mais tu n'en savais rien. Si on suit cette logique, le souverain de la roche aurait été un blob Géo, la Raiden un blob Électro et ainsi de suite pour tout les autres Archons...
Le serveur nous stoppa dans notre échange en nous amenant nos plats.
Serveur- Bonne appétit.
Tp- Merci beaucoup, à vous aussi !
L'homme me lança un regard et reparti.
Tp- Ho non, à chaque fois je fais l'erreur...
Venti- Ha ha ha ! Comment il t'a regarder !
Tp- J'ai vue pas besoin d'en rajouter.
Venti- Aller mangeons pendant que c'est chaud.
Après manger Venti et moi nous nous baladions le long d'un chemin. Soudain il m'arrêta devant un banc sous un arbre. Le coucher de soleil envoyé des reflets sur le lac rendant le paysage encore plus magnifique.
Venti- Hum... Tp, j'aimerais te dire une chose...
Tp- Oui ?
Venti- Heu... Ça faisait un petit moment que je voulais te le dire mais je ne savais pas comment, alors je me lance. Je t'aime Tp, est-ce que tu accepterais de sortir avec moi ?
Tp- C'est... C'est plutôt inattendu cette déclaration... Et je pense que-
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'un crie de brutocollinus se fis entendre. Le camp des monstres se trouvait derrière un arbre et nous ne l'avions pas vu.
Il avait beaucoup de monstres, ils avaient l'air très fort et sans bonne attention. Je dénombra 1 brutoshaman géo, 3 arbalétriers d'éléments hydro, géo et Pyro, 2 brutoviandus et 4 brutocollinus normal.Un des brutocollinus commença à nous attaquer. J'esquiva avec aisance son coup et lui en assena un sur le masque.
Venti sortie son arc et moi mon arme et nous commencions à nous battre, mais ils étaient beaucoup trop nombreux même pour 2 personnes. Venti eu alors une idée il utilisa son arc et actionna son attaque spécial en créant un œil de tempête qui attira tous le monstres au alentour.
Profitant du fait qu'ils soient tous rassembler j'enchaîna avec mon attaque chargé les faisant tous disparaitre.
Je me tourna vers Venti.Tp- C'est bon, il ont tous disparu. On forme une bonne équipe !
Venti- Oui ! ils étaient plutôt nombreux tu ne trouves pas ça étrange ?
Tp- Je sais pas mais en tout cas ils ne poseront plus problème.
Venti- Tu l'a dit !
Tp- Rentrons, il commence à ce faire tard...
Venti allait répliquer mais d'un coup il arrêta son action et degena son arc pour venir décocher un flèche qui me frôla l'épaule droite. Je me retourna pour voir la chose qu'il avait visé et vue par terre, gisant, un brutocollinus avec une massue.
Tp- Tu es fous !? Tu aurais pu me tué !
Venti- Désolé mais il s'apprêtait à te frapper avec sa massue, je ne voulais pas qu'il puisse te toucher...
---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )