Nous avions déjà fait 1/4 du trajet pour aller à Bleuhaven et je regrettais déjà d'avoir dit oui... Malheureusement il était trop tard pour faire machine arrière.
Venti- On est bientôt arrivé ?
Tp- Pour la cinquième fois en une heure, non.
Venti- Pourquoi c'est si long ?
J'aurais dû demander à Dvalin de nous amener.Tp- Dvalin ? Tu connais personnellement le dragon de Monsdstradt ?
Venti- Hé hé hé non, bien sûr que non je me disais juste que si on lui demandait gentiment peut être qu'il accepterait ?
Tp- On ne dérange pas un Dvalin comme ça ! Et puis, à moins d'être Barbatos ça m'étonnerait qu'il accepte.
Venti- Si tu le dis...
Tp- Enfin si ça peut te remonter le moral je t'annonce qu'on est bientôt arrivé chez mon ami !
Venti- On va chez ton ami ?
Tp- Et bien ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu alors c'est une bonne occasion car sa maison est sur le chemin... Surtout qu'il est est or de question de redormir dehors cette nuit !
Venti- Ha bon ? Pourtant tu avais l'air bien quand tu étais collé contre moi cette nuit...
Tp- Quoi !?
Venti- Je te l'ai pas dit ? Pendant la nuit tu avais très froid alors tu t'es collé contre moi et tu ne voulais plus me lâcher.
Tp- Je suis désolée !
Venti- Ça ne m'a pas dérangé, moi aussi j'avais froid...
Tp- Ha.
Au loin commença à se dessiner une maison de bois au toit rouge.
Tp- C'est cette maison.
Venti- Enfin !
Arrivée à la maison je toqua et un homme plutôt grand ouvra.
Homme???- Oui ?
Tp- Salut Kiri !
Kiri- Ho c'est toi Tp, entre.
Venti et moi rentrairent dans la maison.
Kiri- Tu aurais pu prévenir de tas venu quand même.
Tp- Pourquoi faire ? Je sais que je suis toujours là bienvenue dans la maison Killiari.
Kiri- Tss... Invivable. Et c'est qui lui ?
Venti- Venti, barde de Monsdtadt. Enchanté.
Kiri- Killiari, bienvenue chez moi.
Tp- ( chuchote) *Son nom est trop long alors appelle-le juste Kiri...*
Kiri- Je t'ai entendu et ce nom ne me va pas je te l'ai répété un millier de fois !
Tp- Tant pis c'est trop tard.
Soudain quelque chose sauta derrière dans mon dos.???- TP !!!
Tp- C'est toi petit monstre ?! Viens là, je vais t'attraper !
La chose descendit de mon dos et une petite fille d'environ 10 ans me fis face.
Tp- Wouah, t'a bien grandi ! Tu deviens de plus en plus mignonne ! Tu m'as manqué Mokie !Mokie- Toi aussi tu m'as manqué ! J'ai plein de choses à te montrer ! T'as faim ? Tu veux que je te fasse à manger ? Tu vas voir j'ai appris une nouvelle recette. Kiri n'est pas bon cuisinier alors c'est moi qui cuisine.
Tp- J'ai hâte de goûter ! Mais d'abord je te présente Venti c'est un barde et-
Mokie- C'est vrai !? Tu chantes des chansons ? Trop bien !
Venti- Je t'en chanterait si tu veux.
Mokie- Merci, Kiri ne sait pas chanter aussi... Mais avant tout a table !
---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )