Tp- Tu es allergique aux chats !? Ça veut dire que tu n'as jamais connu le plaisir d'en serrer un dans tes bras ?...
Venti- Non...
Tp- Comment tu fais pour survivre sans ça !? En tout cas je suis désolée...
Je m'éloigna rapidement de lui.
Venti- Qu'es que tu fais ?
Tp- Je peux pas rester comme ça alors que tu es allergique au chats, ça va pas...
Je parti en courant.
Pdv Venti
Ça veut dire quoi ?
Elle me laisse ?
Elle m'abandonne vraiment pour ça ?
Non, je l'aime ! Je suis amoureux d'elle, pour la première fois de mon existence j'aime quelqu'un et cette personne va m'abandonner !?
Je tomba a genoux.
Je ne voulais pas y croire...Mokie qui avait entendu du bruit accourut.
Mokie- Kiri !!! Ils sont réveillés. Tiens Venti, quesque tu fais par terre ?
Je ne répondis pas.
Mokie- Tu as croisé Kuzumi ? Je le cherche partout, il doit encore être avec Tp. Il y en a que pour elle !
Venti- Tp connais ce chat ?
Mokie- Bien sur, Kiri m'a raconté que elle et Kuzumi c'était une grande histoire d'amour... Même qu'hier soir quand elle l'a vue elle à dit que maintenant qu'elle était revenue ils pourront se marier et qu'elle lui a été très fidèle. C'était bizarre mais Kiri a dit que Tp adore vraiment ce chat...
Tp- On parle de moi ?
Mokie- Tu es là !
Tp- Je vien de finir ma douche, je me suis aussi changer. Comme ça plus de poils et plus d'allergie !
Venti- Tu était juste partie te doucher ?..
Tp- Bien sur, tu as l'air de souffrir à cause de ces allergies alors je me suis dit que si je me changeait ça irait mieux. Je tiendrai Kuzumi loin de toi.
Venti- Merci, Tp.
Tp- Y'a pas de quoi, maintenant on peut aller manger ?
Mokie- J'ai tout préparer, venez !
Tp- Super !
Après manger nous jouions avec Mokie dehors.
Mokie- Tp, on dira que tu es la princesse et Venti toi tu es le chevalier avec moi. On doit délivrer la princesse du méchant dragon. Allez Tp, crie.
Tp- Au secours ! Chevaliers venez à ma rescousse !!!
Mokie- Ne t'inquiètes pas, nous sommes là ! Venti tu vas secourir la princesse pendant que moi je bat le dragon.
Mokie triompha du dragon imaginaire.
Tp- Merci nobles chevaliers. Voilà votre récompense...
TP déposa un baisé sur le front de Mokie.
Elle se tourna vers moi et dit simplement :
Tp- Merci.Venti- Et mon bisous !
Tp- Tu en veux un !?
Venti- Oui, moi aussi j'ai aidé à tuer le dragon.
Tp- Bien.
Elle se mis à rougir quand elle pencha sa tête vers ma joue.
Soudain elle s'interrompit et se accourut vers une petite ombre qui passait par là.Tp- Kuzumi !!! T'es vraiment trop mignon !!!
Elle serrais dans ses bras le jeune chat qui se mis à ronronner.
Tp- Pardon Venti j'ai pas pu résister, j'irai me doucher après l'avoir câliner.
Le petit animal mis sa tête sous la main de Tp pour réclamer des caresses, choses qu'il obtient très vite.
Je regardais longtemps Tp et le petit chat se faire des câlins.Ce chat.
Il osait me voler MA Tp.
Et il le faisait avec une facilité déconcertante si bien qu'on aurait pu croire qu'il ne faisait pas exprès. Mais on dit que les chats restent des choses invisible au humains et les petits coups d'œil moqueur jeter du chat a mon attention ne mentait pas, il le faisait exprès !---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )