XXI- Mauvais moment

210 20 15
                                    

Nous marchions dans la forêt depuis 20 minutes déjà et nous n'avions trouver aucunes traces.

Tp- Rien à faire, il y a rien pas même une trace de pas !

Touka- Pas étonnant, j'ai moi aussi chercher et je n'ai rien trouvé...

Venti- Il fait frais, on va rentrer pour le moment.

Touka- Pas de soucis et puis ne vous inquiéter pas la forêt est grande nous trouverons des Peut être des traces plus loin demain.

Tp- Dans ce cas, rendez vous à 10 heure devant chez Rachida.

Quand nous atteingimes enfin l'auberge il faisait déjà nuit, sans trop tarder je me dirigea vers ma chambre mais Venti m'arrêta.

Venti- Tp, tu viens dormir avec moi.

Tp- Pourquoi ?

Venti- Parce que. En plus, moi j'ai attendu pendant une journée entière devant t'a porte !

Tp- Je t'ai déjà dit que j'étais désolée pour ça...

Venti- tu pourrais au moins venir dormir avec moi pour te faire pardonner.

Tp- J'arrive...

J'entra dans sa chambre et me m'assi dans le lit. Il s'assit à côté de moi et m'embrassa, ce n'était pas comme nos baisers habituel celui ci était plus sauvage et rempli d'envies...

D'un regard il me fit comprendre ses intentions. Nous n'avions pas besoin de la parole pour communiquer, à ce moment seul le toucher comptait. Il m'embrassa encore et encore. Ses lèvres decendit le long de ma clavicule me laissant des petites traces de temps à autre. Il m'allongea sur le lit et se mit par dessus tout en continuant son activité.

Il ne resemblait plus du tout au Venti que j'avais rencontré, le Venti remplis d'innocence et de rire. Mais ce n'était pas grave, cette facette de lui ne me déplaisait pas, au contraire. Il commença alors à déboutonner mon t-shirt pour finir par l'enlever complètement puis il m'embrassa de nouveau.
Quand soudain la porte s'ouvrit sur le patron de l'auberge.

Aubergiste- Y'a une lettre pour vous et- Ho ciel, je vous dérange... Je vous la donnerai demain.

Et il parti précipitamment, sans fermer la porte...
Venti m'avait couver d'une couverture et se leva pour fermer la porte pendant que je remettrais mon haut. Je savais que maintenant aucun de nous deux n'avais plus envie de le faire...

Venti- Je vais tué cet homme. Dit-il en se recouchant.

Tp- C'est pas grave, n'y pense plus et dors...

Venti- Oui, mais à cause de lui-

Tp- Bonne nuit.

Je ne me souviens plus de la suite car je m'assoupie.

---

Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

Une lointaine mélodie ( Venti X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant