Tp- Tu m'a demandé.
Jean- Oui, j'ai une mission pour toi.
Tp- Quelle est elle ?
Jean- Il y a des disparitions dans un village, je te demande d'enquêter...
Tp- Comment se nomme le village ?
Kaeya- Il s'appelle Bleuhaven.
Je n'avais pas entendu Kaeya rentrer dans le bureau.
Jean- Exactement, c'est un petit village au nord de-
Tp- Je refuse.
Jean- Comment ?
Tp- Je ne ferai pas cette mission.
Jean- Mais-
Tp- C'est non. Demandez à quelqu'un d'autre.
Jean- Tu es notre dernier espoir, les autres chevaliers sont trop inexpérimentés et sont tous en mission...
Tp- Dans ce cas envoie quelqu'un comme Kaeya ou Eula, ils sont tous aussi expérimentés que moi.
Jean- Mais on ne peut pas se passer d'eux à Monsdtrasd...
Tp- Je ne ferai pas cette mission.
Kaeya- Je crois que tu n'as pas compris, tu n'as pas le choix.
Tp- Je crois que c'est vous qui n'avez pas compris, je ne ferais pas cette mission et je suis même prête à renoncer à mon titre de chevalier pour ça.
Jean me jugea quelques minutes puis finir par me dire de partir en soupirant.
Pdv Kaeya
Jean- Comment vas t-on faire Kaeya ?
Kaeya- Ne t'inquiètes pas pour ça et laisse moi m'en occuper.
Jean- J'imagine que tu sais déjà comment tu vas t'y prendre.
Kaya- Exactement.
Oh oui, j'avais déjà tout un plan en tête... Mais pour cela j'aurais besoin de l'aide du voyageur.
Pdv TP
Tp- Venti je suis là !!
Venti- Ça n'a pas pris tant de temps que ça en fin de compte.
Tp- Oui, l'affaire s'est vite réglée.
Venti- Pourquoi t'avais t-on appelé ?
Tp- Pour pas grand chose, seulement de nouvelles instructions sur les missions quotidienne...
Oh la la, je sais trop bien mentir, même moi je croirais presque à mon propre mensonge...
Venti- D'accord... Au fait ça te dit d'entendre une de mes nouvelles histoires ?
Tp- Avec plaisir !
Jusqu'au soir j'ecouta toutes ses histoires et quand vient la nuit je repartie chez moi en lui disant au revoir.
Une fois dans mon lit je repensa à cette journée...
Je regrettais un peu pour Jean mais je voulais pas, je ne pouvais pas y aller de nouveau...
Je n'en avais pas la force.
C'est sur ces pensées que je m'endormie.Pendant la nuit mon sommeil fût très agitée, j'enchaînais les cauchemars. Dedans je me voyais retourner à Bleuhaven et aller parler au villageois, ils me reconnaissent et me chassaient en m'insultant. Ma famille aussi était présente elle me montrait du doigt en me rejetant la faute...
Soudain tout s'arrêta quand une femme s'interposa entre moi et mon père, entre moi et les villageois. Elle me protégeait, elle était si belle bien que je ne pouvais pas voir son visage je le savais...
Elle me prit dans ses bras, et me berça. Elle me consolait comme une mère...
Soudain je me réveilla en sursaut.---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation ( ╹▽╹ )