Venti- Tp...
Tp- Voilà maintenant tu sais tout !
Venti- Bien, j'imagine c'est à mon tour de t'avouer quelques choses... Alors, euuh... J'ai bien Himmel, et je peux l'utiliser car je suis l'archon anémo...
Tp- Quoi !?..
Venti- Tu t'y attendais pas hein ? Ça veut dire que j'ai plutôt bien réussi à garder ça secret.
Tp- À vrai dire on pourrait faire le rapprochement. C'est vrai que quand on clame à tue tête qu'on est Barbatos après s'être enfiler 48 verres d'alcool, ça aide pas. Et puis tu connais trop d'histoire, c'est bizarre.
Venti- Attend !! Tu dis que tu n'es même pas un peu surprise !? Et puis qui t'a raconter ça ?
Tp- Diluc.
Venti- Le traite !
Tp- C'est pas un traitre, il n'a trahi personne. C'est toi qui le dérangeait dérangeait à trois heures du matin.
Venti- Mais ! Tss... Tu m'as l'air de connaître tout le monde à Monsdstradt.
Tp- Monsdstradt est une petite ville, alors il est tout naturel que je connaisse tout le monde, ou toute les personnes qui méritent intéressement du moins...
Venti- Attend, on se connaissait pas avant ! Ça veut dire que...
Tp- Tu n'était pas assez intéressant.
Venti- Ça fait plaisir, dis donc.
Tp- En tout cas, je te remercie de me l'avoir dit. Mais en ce qui concerne Himmel ?
Venti- Ouiii.... A propos de ça, je l'ai cassé.
Tp- Quoi !? Mais Barbara m'as dit qu'elle l'avait retrouvé !
Venti- J'ai utiliser un petit, minuscule, sort de mirage...
Tp- T'es pas sérieux !? Tu te rends compte si elle s'en aperçoit ce serait la cata !!!
Venti- J'avais pas le choix...
Tp- Bref, si tu ne l'as pas ça complique beaucoup de choses... Tant pis.
J'avais honte...
J'osais être son amie alors qu'il m'avait avoué un de ces plus gros secret et que moi j'étais simplement trop faible pour lui dire la vérité, je lui mentait droit dans les yeux.Venti- ?
Tp- je vais aller voir Mokie et Kiri. Au fait, nous partirons après demain soir.
Venti- Ça marche !
Quand j'entra dans la salle à manger, je fus stupéfaite face à la nouvelle personne qui se trouvait dans la pièce.
Tp- Kuzumi !?