XVII- Premier baiser

238 20 3
                                    

Sur le chemin du retour je remarqua que Venti était étonnamment calme, il ne disait pas un mot et restait dans son coin.
Lorsque j'ai essayé d'engager la conversation il restait évasif.
Je m'arrêta alors de marcher pour avoir toute son attention.

Tp- Venti, qu'es qu'il y a ? Pourquoi tu ne parles pas ? Tu es fâché ?

Venti- Non, c'est pas ça...

Tp- J'ai fait quelques choses de mal ?

Venti- Non, non ne t'inquiètes pas. Je pense que c'est plutôt normal d'agir comme ça lorsqu'on s'est pris un râteau...

Tp- Un râteau ?

Venti- Je ne t'en veux pas, ça arrive que des sentiments ne soit pas réciproque.

Tp- Quel râteau ? Ho non, ne me dit pas que tu as cru que ce n'était pas réciproque !?

Venti- Ce n'est pas le cas ?

Tp- Écoute Venti, je sais qu'on a été interrompue mais ce n'est pas une raison de prendre ça pour un refus. Actuellement, je peux t'affirmer que je t'aime en retour.

Venti- Vraiment !?

Tp- Oui.

Venti- Ça veut dire que tu veux bien être ma petite amie ?

Tp- Oui. Mais je dois te prévenir, sortir avec quelques, être en couple tous ça c'est nouveau pour moi alors je risque de peut être mettre du temps à mi habitué.

Venti- On ira à ton rythme.

Tp- Merci beaucoup.

Venti- Maintenant que l'on est en couple je peut te faire une chose ?

Tp- Quesque tu veut faire ?

Venti- Ferme les yeux.

Tp- Pourquoi ? Tu veut faire quoi ?

Venti- Tu ne me fait pas confiance ?

Tp- C'est pas ça mais-

Venti- Dans ce cas ferme les yeux !

Je soupira.

Tp- Très bien...

Je ferma les yeux. Au début je ne senti aucun changement mais très vite je l'entendit se rapprocher de moi. Je frissonna quand ses mains se possairent doucement sur mes hanches. Puis je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, à cette instant une envolée de papillons chatouilla mon ventre.
C'était donc ça tomber amoureuse ?
Cette sensation.... Elle me procurait encore plus de sentiments que quand je calinais mon petit chat Kuzumi, je ne savais même pas que c'était possible...
Le baisé pris fin me laissant un goût sucré sur le bout des lèvres. Quand je rouvrir les yeux je vis Venti qui me regardait passionnément. Je rougis aussitôt.

Tp- Tu aurais pu me prévenir ! Je n'étais même pas prête ! Et puis-

Venti- On peut recommencer ?

Tp- Hein !?

Venti- Je te demande comme ça tu es prévenu et prête.

Tp- Mais...

Venti- S'il te plaît, juste un petit...

Tp- Si tu veux.

Venti souria de toute ses dents et me déposa rapidement un autre baisé, puis il repartit comme si de rien n'était.

Tp- Venti ! Par pas comme ça, attend moi !

Il s'arrêta et nous repartîmes ensemble maibs dans la mains. Sur le chemin Venti énumérait tout les choses qu'il pourrait faire maintenant et moi je l'écoutais peut absorber par ce qu'il disait. En rentrant nous allâmes nous coucher directement et Venti me fit un énième caprice pour que je vienne dormir avec lui, ce que j'accepta bien sur...

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

Une lointaine mélodie ( Venti X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant