XXIII- Archon Chao

187 17 13
                                    

???- Tss... Tu à encore réussi à mourir. Tu es vraiment doué pour ça dit donc...

Une grande femme se tenait devant moi, elle avait de grand yeux de la même couleur que les miens, ses grands cheveux blond tombait en cascade sur ses épaules.

Tp- Où sommes nous ? Qui êtes vous ?

???- Nous sommes dans ton esprit. Tu ne te souviens pas de moi mais cela va te revenir.

Elle appuya un doigt sur ma tête.

Flashback

La lance du villageois m'avait transpercé mais je ne mourrai pas, au lieu de ça la même femme de tout à l'heure apparus.

???- Tp, je t'es choisi pour devenir ma successeure en tant qu'Archon chao. Je suis Apalla.

Tp- Il n'existe pas d'élément chao... Vous êtes un mirage ? C'est parce que je suis en train de mourir ?

Apalla- Ma terre à été détruite il y a bien longtemps... Mon élément n'est pas connu car j'ai décidé de ne pas attribué d'oeil divin.

Tp- S'il vous plaît aider moi, ils veulent nous tué.

Apalla- Ne t'inquiètes pas humaine, je ne laisserai pas ma successeure mourir bêtement. Maintenant vas et rend toi digne du poste d'Archon.

Après Apalla disparu et le rayon de lumière apparu.

Fin du flashback

Tp- C'est vous qui m'a sauvé...

Apalla- Oui et j'ai bien fait car aujourd'hui te voilà digne de devenir Archon...

Tp- Mais savez vous quelques choses à propos des disparitions ?

Apalla- C'est moi qui en suis la cause.

Tp- Comme ça ?

Apalla- La première disparition, celle du fils du chef, c'était une vengeance personnelle. Mais les récentes sont pour te venger.

Tp- Je ne comprends pas.

Apalla- Les personnes à avoir disparu sont les descendents des assassin de l'église... Je fais ça pour toi.

Tp- Mais il faut que tu arrêtes !

Apalla- Pourquoi ? Tu ne leur en veut pas ?

Tp- Bien sûr que si mais une personne ne devrait pas payer pour une erreur qu'elle n'a pas commis elle !

Apalla- Pourtant tu devras leur faire payer à tout pour devenir un archon à part entière...

Tp- Mais je ne veux pas.

Elle m'enlaça et dit :

Apalla- Ne t'inquiètes pas, tu te sentiras mieux après...

Puis je m'évanoui.

Quand je me réveilla j'étais de nouveau dans la clairière. Venti me serrais dans ses bras, il pleurait...
Bizarrement cette vue ne me fit aucun effet, je me sentais bien comme si j'étais guérie de toutes mes souffrance...

Malgré ça je sentais une part de moi qui manquait, je me remémora les paroles d'apalla. Bien sûr maintenant j'en avais le pouvoir, j'avais la puissance de tous leur faire payer.
Je me releva, je me sentais débordante d'énergies.

Venti- T...Tp.?...

Je ne répondis pas, je ne lui adressa même pas un regard.

Tp- Hors de mon chemin, j'ai des choses à accomplir.

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

Une lointaine mélodie ( Venti X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant