XXV- Fin.

217 16 1
                                    

Apalla apparues.

Apalla- Tp, vas y tue le une bonne fois pour toutes !

Tp- Non.

Apalla- Comment !?

Tp- Non, je ne veux pas. Je suis prête à renoncer à mon titre d'Archon pour ça.

Apalla- Mais enfin, cela n'a rien à voir avec ton titre d'Archon, je veux que tu sois heureuse... Je t'aime comme une mère tu sais ? Je t'ai vue grandir depuis que tu es né, j'ai vécue tout les moments importants de ta vie. Tu es comme ma fille. Lui il ne te rendra jamais heureuse...

Venti- Bonjour Apalla, ça fait longtemps. Sache que je comprends ce que tu ressens et que tu ne voulais pas vraiment faire de mal... Mais il faut que tu saches que j'aime Tp plus que tout et que jamais, au grand jamais, je me permettrais de la faire souffrir.

Apalla- Promet le.

Venti- Je t'en donne ma parole. Tp, c'est bon tu vois tout est terminée !

Apalla- Elle s'est évanoui quand tu à commencer à parler le surplus de pouvoir l'affecte, tu vas devoir l'entraîner mais puisque j'ai ta parole je peux partir en paix... Veille bien sûr elle.

Venti- Compte sur moi. Et puis je lui expliquerai tout à ton sujet...

Apalla- Merci Barbatos et adieu.

Pdv TP

Une semaine c'était écoulée depuis la fin de ma mission à Bleuhaven depuis Venti avait emménager chez moi et nous vivions sur notre petit nuage ensemble...

Je pense souvent à Apalla et je rend souvent visite à Rachida et sa famille.
Venti m'aide et me préparer pour mon ascension à Celestia. J'étais vraiment stressée mais il m'a assuré qu'il restera avec moi alors je n'avais pas vraiment de quoi m'en faire...

---Fin---

Voili voilou c'est terminé. Vous avez aimé ?

J'ai beaucoup hésité à finir cette fanfic car je n'étais pas super convaincu du rendu mais bon...
Peut être que je ferai une réécriture mais ce n'est pas encore prévu.

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout !

---
Merci d'avoir lu ce chapitre ! N'oubliez pas de voter si vous l'avez apprécié. Bonne continuation (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)

Une lointaine mélodie ( Venti X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant