- Résumons la situation : Enid a été attirée dans la foret par un message anonyme, ce qui nous confirme la théorie de la préméditation. De plus, nous savons que le message provient du même numéro que celui de mon stalkeur. Nous n'avons aucune piste, si ce n'est que l'attaque d'Enid a sans aucun doute un lien avec moi, débitai-je tout en faisant les cent pas dans la chambre.
Xavier, affalé sur le lit d'Enid, me contempla en fronçant les sourcils :
- Ton stalkeur ? De quoi tu parles ?
Je lui expliquai brièvement la situation.
- Mais pourquoi est-ce que tu ne m'en a pas parlé plus tôt ? S'écria-t-il.
- Et à quoi cela aurait-il servi, si ce n'est me faire perdre mon temps ?
Il leva les yeux au ciel, mais ne répondit rien.
- De toute évidence, le coupable a blessé Enid pour m'atteindre. Mais une chose m'échappe. Qui pourrait bien m'en vouloir à ce point ?
-Oh, je ne sais pas, ironisa Xavier en haussant les épaules. Surement une bonne partie de l'école. Sans vouloir te vexer, tu n'es pas très appréciée, par ici.
- J'en ai conscience. Et pour être franche, c'est une source de plaisir pour moi. Mais apprécier quelqu'un et le haïr au point de s'en prendre à l'un de ses proches sont deux choses différentes, Xavier.
Je pris mon temps avant de poursuivre :
- Et si nous voulons avancer dans cette enquête, alors nous devons envisager toutes les possibilités. Mêmes celles qui semblent les plus improbables au premier abord.
Xavier se releva lentement.
- Alors dans ce cas, j'ai peut-être un potentiel suspect...
Je lui jetai un coup d'œil, intriguée.
-Et de qui s'agit-il ?
Il me fixa droit dans les yeux avant de répondre :
-Mercredi, Ça ne va surement pas te plaire, mais...Je pense que le coupable est Tyler.
VOUS LISEZ
𝕺𝖍, 𝖜𝖍𝖔 𝖎𝖘 𝖘𝖍𝖊 ? // [𝑴𝒆𝒓𝒄𝒓𝒆𝒅𝒊 𝑨𝒅𝒅𝒂𝒎𝒔]
Fanfiction𝐒𝐚𝐫𝐭𝐫𝐞 𝐚 𝐝𝐢𝐭: " 𝐋'𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬." Après deux mois de repos, Mercredi Addams est de retour à Nevermore. Alors qu'elle pensait se concentrer sur ses études, celui qu'elle pensait ne jamais revoir réapparait, de n...