La fin?

3.3K 199 75
                                    

-la sonnerie retentit-

Mon regard se pose instinctivement sur Steeven. Je le vois ranger son sac, et je fais de même. Il se lève et part, je jète un coup d'œil au portail si cet homme est venu le chercher et il n'y a rien à signaler. Prudemment, je le suis un peu plus loin derrière.

Bah oui, quand tu suis quelqu'un faut pas te faire chopper! Sinon il t'emmène dans une ruelle et tu t'y fais violer! /PAN/ Ouais nan j'ai trop rêvé moi.

[ NDA : Ou trop lu de Yaoi, s'pèce de pervers. ]

Taggle toi, contente-toi d'écrire la suite au lieu de parler.

[ NDA : Oh! Le respect là! ]

Il est là où je pense.

[ NDA : Comme je le dis, un vrai pervers. ]

Si tu as compris ma phrase, tu en es forcément une aussi.

[ NDA : ..Ok tu m'as eu, j'me tais. ]

Je remarquais alors qu'il affichait un sourire tout le long du trajet. Je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi. Est-ce qu'il avait quelque chose de prévu pour marcher aussi vite comme ça? J'arrive à peine à suivre le rythme en restant discret.

Ce n'est que quelques minutes plus tard de route que je le vis entrer dans une maison assez grande pour contenir au moins 10 grandes salles. Je ne m'attarde pas trop sur les détails de la maison. Mais dans les grandes lignes elle est blanche, avec un toit large avec des fenêtres fermées. Seul celles du rez-de-chaussée étaient ouvertes. Je trouvais ça étrange assez étrange d'ailleurs.

La porte était entrouverte, j'hésitais à entrer. Ce n'est pas bon de faire ça. Et puis, comment je vais sortir? Je pourrais m'enfuir par les fenêtres à l'étage.. Mais, et si elles ne s'ouvraient pas? Et puis pour l'atterrissage ça risque d'être peu glorieux. Argh, pas le temps de réfléchir! La porte va se refermer. Je découvrirais bien un moyen de sortir plus tard. Je fais ça pour assouvir ma curiosité, c'est tout. Et n'allez surtout pas penser que je fais ça juste pour le voir sous la douche! Non mais..

[ NDA : Je crois que tu es le seul à le penser.. ]

T-tait toi.

Après être rentré dans cette gigantesque maison, il a fallu que je m'attarde devant la grandeur de la maison. C'était encore plus impressionnant que de l'extérieur.

Dans le silence qui régnait, j'ai entendu du bruit. Des pas se rapprocher? Oh non, pas maintenant! Je ne traîne pas plus en entendant les pas vers la droite. Dans la précipitation, je me réfugiais à l'étage.

Pourquoi l'étage!? Argh quel idiot, c'est sans issue avec les fenêtres fermées! Si ça se trouve, il fait tout noir comme dans un grenier, quoi que en pire.

Après être arrivé à l'étage, au moment où je constate que par chance, il ne faisait pas noir, j'entendis une porte se claquer. La porte principale à du être fermée je suppose. Mais pourquoi l'avoir laissée ouverte même un court instant? C'est super dangereux, un voleur pourrait entrer et le violer étant donné qu'il est si mignon.. Enfin, ceci ne me concerne pas mais quand même..

[ NDA : Et qui c'est qui est entré par effraction? Qui c'est qui pense ça? C'est toi. ]

C'est la faute à personne s'il est aussi mignon d'abord.

[ NDA : Quel répartie.. ]

Perdu dans mes pensées, ce n'est que quand je me tus que j'entendais alors.. Des halètements!? J'arrêtais presque de respirer pour tendre l'oreille, et confirmer que j'avais bien entendu.

"-Ah.. N-non.. Pas... Pas ici.. S'il vous plaît..!"

Oh mon dieu. On aurait dit qu'il se faisait maltraiter. Merde.. J'ai envie de savoir ce qui se passe maintenant. J'essaye de savoir dans quelle salle viens le bruit. Après quelques minutes, avant que je ne puisse trouver, je m'étais perdu. Qui a eu l'idée de faire une maison aussi grande avec autant de salles!? Je porte plainte contre l'architecte! Je soupirais de désespoir.

Au moment où j'allais sortir, j'entendis un bruit sourd. Mon dieu mais dans quelle merde je me suis foutu.. Après avoir entendu ses bruits là, ce n'est pas un simple accouplement, c'est un viol. D'un coup, je n'entendis plus rien. Il.. La personne s'est faite tué ou quoi!?

Oui vous pouvez croire que je deviens paranoïaque. Mais je suis sûr que vous paniquerez autant que moi. Quoi que non, vous auriez été intelligent, vous ne seriez pas entré tout simplement. Mais je suis beaucoup trop curieux à propos de cet homme. Quoi que.. Pourquoi je suis là? Rien ne disais que c'était un membre de sa famille! Argh mais quel idiot je fais..

Je me retournais et vis une porte. Mais quel imbécile, je n'ai même pas vu cette porte. Oui, je m'insulte beaucoup moi-même, mais faut l'avouer, y'a de quoi. Je m'empressais d'ouvrir la porte et de sortir. C'est alors que je me retrouve devant autant de portes que tout à l'heure. Je soupire.

Aller, comment on va appeler cette merde dans laquelle je me suis mît?

J'essaie d'ouvrir chaque porte avec soin. Si par pur hasard je tombais sur le violeur, je fais quoi hein? Alors autant être prudent. Plus jamais vous ne me verrez être aussi imprudent que d'entrer chez quelqu'un par simple curiosité. C'est vrai quoi, puis je le fais aussi pour Steeven. Si ça se trouve il est dans une situation très délicate et il ne peut pas s'en sortir seul.. Je vous entends de là à me dire que même si c'était le cas, j'ai pas besoin de m'impliquer dedans, c'est vrai. Mais au fond, je peux pas, peut-être bien par amour ou par simple curiosité. Même si je suis bien conscient que ça n'amènera jamais rien de bon, qui sait?

C'est alors qu'au moment où j'allais empoigner une poignée de porte, j'entendis une autre porte s'ouvrir. Je n'eus pas le temps de réfléchir et ouvris la porte devant moi, en évitant de la claquer malgré ma panique.

Je découvre alors que c'est le hall, je cours en essayant de limiter les bruits le plus possible, mais j'avais l'impression que ma vie était en jeu. Alors je courais comme un dingue, manquant presque de louper une marche.

Rectification, j'ai manqué une marche. Je tombais -dégringolais serait mieux adapté- de l'escalier et ma tête percuta le sol fait en bois. Je ne vous raconte pas la douleur! J'étais en train d'agoniser par terre avec des "Aïe, ça fait mal!" "J'vais mourir!" "Ça tue bordel.." Bref j'étais pire que ridicule. Trop occupé à râler, j'oubliais la menace s'approcher de moi. Et avant même que je m'en rende compte, on m'enleva les mains de mon visage et banda mes yeux. La peur commençait à prendre le dessus. Steeven ne ferait jamais ça, ce n'est pas son genre. Mais alors c'est qui? Est-ce que c'est le dingue qui a violé la personne morte?

Ahh.. Plus jamais Adrien, plus jamais.

Il me porte comme un sac à patates à l'envers et d'une main, il tient mes mains fermement. Si fermement que je peux en déduire qu'il va bien s'occuper de moi..

La personne me pose sur une sorte de siège. J'imagine que ça doit avoir la forme des sièges chez les dentistes. Il m'attache autour du ventre avec une sorte de ceinture, les mains menottées, ne me laissant qu'un choix, me résigner.

Bon bin.. C'était un plaisir de
faire votre (courte) connaissance..

Seulement lui.. [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant