Étant arrivé à une situation bien embarrassante, je n'ai pas pu regarder Harry dans les yeux. Je craignais grandement les pauses. Et malheureusement, nous nous confrontions à la première pause, celle de 10h.
Je décidais d'aller me réfugier au CDI, l'endroit dont Harry doit ignorer l'existence. Du moins, c'est ce que je pensais.
Je me suis rendue compte de mon erreur seulement après avoir vu Harry traverser la porte de cette salle. J'ai failli m'évanouir sur le coup du choc.
Je faisais alors semblant de faire mes exercices de math, ou plutôt, je les refaisais. Évidement, je devais passer pour un idiot, mais Harry n'y a pas prêter attention. Il s'était approché de moi comme à son habitude mais, étrangement, les pas d'Harry me semblaient lent et doux. Ça ne colle pas du tout à son caractère de brute.
Ses pas qui ralentissaient le moment fatidique étaient un vrai calvaire pour moi. Je ne voulais définitivement pas me confronter à cette révélation.
C'est quand je vis ses pieds dévier sur le côté que je me suis dit qu'Harry était peut-être venu pour une autre raison.
Bien entendu, je me mettais le doigt dans l'œil. Comment est-ce que j'ai pu croire un instant qu'il allait me laisser tranquille?
Il était seulement aller prendre une chaise pour m'enquiquiner tout en étant face à moi.
"-Bah alors, on se cache?"
Je ne lui répondait pas. Je ne le faisait pas. Déjà parce que je ne voulais pas lui donner raison, mais aussi parce que je ne pouvais plus le regarder.
Je sentais le regard d'Harry. Il était insistant, et presque perçant. J'avais peur qu'il découvre rien qu'en me regardant, que moi-même j'avais découvert une chose sur lui.
Il était seul, et nous étions seul dans cette salle de travail. C'est alors que je me suis rendue compte de combien nous étions isolé. Si Harry venait à faire quoi que ce soit, personne ne pourrait m'aider.
Mais que dis-je? Je n'ai jamais eu personne pour me protéger. Il y avait toujours pleins de gens autour de moi, toujours. Et personne n'a daigner de m'aider. Au contraire, ils m'enfonçaient encore et encore. Je suis idiot de compter sur les autres.
"-Dit-moi.. Tu es encore amoureux de Steeven?"
Hein? Quoi? Pourquoi il demande ça? Il veut s'attaquer à Steeven? C'est tellement difficile de savoir à quoi pense Harry. J'essaye de lui répondre d'un ton froid.
"-Ça ne te concerne pas. répondis-je froidement.
-C'est vrai.. Tu as raison."Dans sa voix, il y avait cette touche de regret et de culpabilité, mais je ne suis pas sûr. Je dois juste être fou. Harry ne peut pas être doux ou même regretter une chose, c'est impossible.
Avant même que je ne me remette à avoir peur qu'Harry tente quoi que ce soit, la cloche sonna.
J'ai relever la tête vers le ciel comme pour remercier les cieux malgré que je n'ai aucune croyance.
Je suis retourné en cours ignorant le regard insistant d'Harry qui me suivait. Je me demande encore si c'est à cause du fait que j'ai découvert ses sentiments que je le trouve si bizarre. Si ça se trouve, c'est juste moi qui me fait encore de fausses idées. Ouais, ça doit être ça..
VOUS LISEZ
Seulement lui.. [Arrêt]
Novela JuvenilCette histoire est actuellement en arrêt, je compte la réecrire mais je veux laisser ce "livre" et en faire un nouveau. Je cherche d'ailleurs un(e) beta-reader, hésitez pas à venir en privé, quelqu'un qui lit du yaoi et un minimum mon histoire, quel...