[ PUC ] Important.

353 18 28
                                    

Hey..~
Je sais que vous attendez la suite (pour la plupart du moins j'imagine?)

Je sais aussi que ce que je vais vous dire aujourd'hui risque peut-être de vous décevoir et pour mon cas de baisser dans mon propre estime.
J'y ai vaguement réfléchie il n'y a pas si longtemps.

"Devrais-je continuer l'histoire?"

J'ai pensé plus d'une fois à abandonné l'histoire sans jamais pour autant avoir pris cette pensée au sérieux. Pourtant elle devient de plus en plus récurrente.

Je sais combien cela pourrait être frustrant de ne pas avoir la fin d'une histoire.. Sans une bonne raison valable. Et je n'ai jamais aimé cela d'ailleurs.

J'ai mis l'histoire en "réécriture" mais si je modifie certaines choses, vous ne lisez pas forcément les modifications, et moi je ne sais pas quoi faire.
J'ai commencé l'histoire il y a maintenant 1 an et plus (je n'en suis même pas sûre au passage)

Cette histoire était un passe-temps pour moi, quelque chose qui m'aidait à m'exprimer mieux, à faire rire les gens, à imaginer une histoire, des personnages, tout un monde et a mieux m'apprécier.

Sauf que, depuis un moment je ne me sens capable de rien. Oui, voilà. Je n'en suis pas fière. J'ai pas besoin de vous exposer ma vie, mais cette histoire à beaucoup de défauts, parfois je me demande même comment les gens font pour aimer ce que je fais..

Je ne cherche pas à attirer la "clientèle" (ce serait idiot d'ailleurs) parce que je suis quelqu'un de sincère.

Cette histoire quand je la relis, j'ai toujours besoin de modifier certaines phrases, mais je n'ose pas modifier les évènements. Pourtant je pourrais bien, mais cela changerais le cours de l'histoire, donc de la tournure de certains chapitres.. Et donc de l'histoire en lui-même.

Pourtant je suis consciente que des gens m'ont complimentés, m'ont soutenue, et sont restés jusqu'à aujourd'hui. Et je ne les remercierais jamais assez pour avoir été là, à me lire, à aimer, à me conseiller, à m'aider et quelque part, m'aimer.

Alors cette fois je vous le demandes, que puis-je bien faire pour ne pas vous décevoir, que cela ailles, pour vous comme pour moi?

Je suis comme qui dirais "Au bout du rouleau"

Seulement lui.. [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant