De moins en moins, je voyais Aidan. Et de moins en moins je pensais à lui, et encore moins à Steeven. Peut-être aussi parce que depuis l'autre fois, Harry et moi nous avons fait que passer du temps ensemble. Je ne sentais pas les jours passées, j'étais comme sous l'emprise d'Harry, et j'ai perdu la notion du temps.
"- Tu veux manger quoi ce soir? me demande Harry.
- Mh.. Je sais pas. Hier on a mangés quoi déjà?
- On a mangés du steak avec frites. me répond Harry depuis la cuisine.
- Je pense qu'aujourd'hui on devrait s'en tenir à une salade.
- Quel bonne façon de penser.
- C'est surtout que si tu continues à me gâter comme ça, je vais grossir à une vitesse pas croyable.
- C'est pas ça qui va m'empêcher de t'aimer tu sais. répond-t-il en riant.
- Mais oui c'est ça, quand ce sera le cas, il sera trop tard pour les regrets." dis-je en entrant dans son jeu.Après avoir mangés, nous avons passés le reste du temps devant la télé. Je ne sais pas ce qu'il en était de lui, mais pour ma part j'étais dans les vapes.
J'ai jeté un regard discret vers Harry, et il faisait pas du tout attention à moi. J'ai alors vacillé sur les genoux d'Harry, ce qui m'a valu une remarque de sa part.
"-Je peux savoir ce que tu fais? me demande t-il apparement surpris.
-J'ai pas le droit? dis-je avec un sourire narquois.
-Si mais.. C'est pas dans ton habitude ça." Dit-il finalement désespéré.Je regardais alors son visage tandis que son attention était à nouveau reporté sur la télévision. C'est donc si intéressant que ça ce qu'ils diffusent? Inconsciemment ou sans raison, ma main s'est dirigée vers son visage. Au contact de sa peau je le sens sursauter. Visiblement, il ne s'y attendait pas.
"-Qu'est-ce que tu fais Adrien.."
À nouveau, ses yeux se sont posés sur moi. Son regard me transperçais. Et ce n'est qu'en le regardant plus longuement que j'avais remarqué que la couleur de ses yeux étaient turquoises. Et comme si j'avais réussis à capturer son attention, nous ne nous sommes plus lâchés dû regard. Il n'y avait pas de réel gêne, ni aucune pensées. Je le regardais, et il en faisait de même. Le temps a semblé s'être arrêté à cet instant.
Je n'entendais plus le son de la télé, je n'entendais que mon coeur battre, et je ne voyais que Harry.
Harry, sortit de ce cercle infernal qui durait depuis un moment, me pris la main et l'enleva de son visage pour la garder contre la sienne.
"-Tu dors ici ce soir?
-Je sais pas.. Pourquoi pas tenter.
-Mhh.. Ce soir je pense que je dois rentrer tard, tu veux rester quand même?
-Tu dois aller faire quoi?
-Ça t'intéresse maintenant?
-Bah.. J'ai pas le droit de savoir? dis-je avec un sourire innocent.
-Mhh.. Non. Mais si tu veux savoir, c'est juste avec mes parents.
-Je vois."Nous nous échangions tout deux un sourire. Puis, il s'en va finalement aux alentours de 22h. Évidement, j'ai dû appeler rapidement Aidan avant, il n'a rien dit de particulier, même pas sur le fait que je suis chez Harry, celui que je suis censé détester. Je ne lui ai pas parlé sérieusement depuis la fois où j'ai accepté de sortir avec Harry. Je ne lui ai pas prêté plus d'attention.
Je suis partit découvrir un peu la chambre de Harry, sa chambre était imprégnée de son odeur. Je n'ai pas pu résister à l'envie de sauter sur son lit et sentir son odeur. Je devais avoir l'air stupide et pervers. Mais bon, il ne le saura pas alors.. Et puis, je compte sur vous pour ne rien dire! Confiance entre le personnage et le lecteur!
VOUS LISEZ
Seulement lui.. [Arrêt]
Ficção AdolescenteCette histoire est actuellement en arrêt, je compte la réecrire mais je veux laisser ce "livre" et en faire un nouveau. Je cherche d'ailleurs un(e) beta-reader, hésitez pas à venir en privé, quelqu'un qui lit du yaoi et un minimum mon histoire, quel...