Sans même que je m'en rende compte, nous étions déjà en vacance. Je me demandais alors si c'était une coïncidence qu'Harry n'ait pas à se confronter au lycée de cette vérité.
Croyez-le ou non, Harry et moi Adrien, nous sortons ensemble. C'est une chose bien étrange et effrayante n'est-ce pas? Jamais je n'aurais cru en arriver là. Est-ce la pluie qui a influencé sur mon choix? Je n'en sais rien. À vrai dire, après que j'ai répondu oui à sa demande, Harry a envoyer un message à ses amis disant qu'il était en couple avec moi. Bizarrement, ils ont tout de suite débarqué et ouvert la salle de réserve de sport.
La salle de réserve de sport est en effet placé non loin du portail. Je n'ai pas osé demandé qui m'avait tiré dans la salle. Et puis, ce n'était qu'un détail, je suis dehors, en liberté alors je m'en fiche pas mal.
Ça me fait toujours bizarre de penser qu'Harry est moi sommes ensemble. En fait, j'en ai même des frissons. Je ne pense pas que c'était une erreur mais je ne pense pas non plus que c'était une bonne chose d'accepter. C'est injuste envers Harry alors que j'aime Aidan..
Le vibreur de mon portable me fait sursauter en me sortant des songes.
C'était Harry.
Salut.
Je ne savais pas quoi dire de si spéciale face à ce message simplet. Alors j'ai tout simplement répondu.
Salut.
Ça me fait encore bizarre. Je ne me vois pas réellement comme ces personnages de Boy's Love lui dire que je.. L'aime. Ce serait lui mentir.
Tu vas bien?
C'est comme si Harry est moi étions retournée à la deuxième étape. L'étape après "inconnu" donc "ami." Quoi que, c'est comme si nous avions sauté toute ses étapes. Je veux dire, lui et moi n'avons jamais été amis.
"-Ah..Voilà les regrets." Dis-je en soupirant.
Et si je te disais que j'allais mal?
Tu veux sortir te changer les idées?
Wow, il répond vite.
Je rigole Harry. Je vais bien.
Tu dis pas ça juste parce que c'est moi hein?
Ce n'est pas le cas Harry. C'est juste que ça changera rien au fait que ce soit.. Bizarre.
Qu'est-ce qui est bizarre?
Bah tu sais.. Le fait qu'on soit ensemble..
Et c'est bizarre?
Arrête de faire l'ignorant.
Oui pardon. À vrai dire, j'ai dit pouvoir te prouver que je t'aime mais.. Je sais vraiment pas comment te le montrer.
Si je suis avec toi, c'est juste pour tester tes sentiments, tu le sais ça?
Oui j'en suis tout à fait conscient.
J'ai l'impression que la discussion commence à être tendu. J'aime pas trop ça.
Bon Harry, j'ai à faire alors.. À plus tard?
VOUS LISEZ
Seulement lui.. [Arrêt]
Novela JuvenilCette histoire est actuellement en arrêt, je compte la réecrire mais je veux laisser ce "livre" et en faire un nouveau. Je cherche d'ailleurs un(e) beta-reader, hésitez pas à venir en privé, quelqu'un qui lit du yaoi et un minimum mon histoire, quel...