Note : J'ai réécrit le chapitre "L'écho de mon pêché" et j'en suis bien plus satisfaite ayant tout donnée!~ Je vous invite à le relire ;w; Je serais très honoré de voir vos avis sur mes capacités à écrire. Je compte le faire pour tous les autres chapitres, et encore faudrait-il que je relise.. Si il y a des chapitres qui n'ont pas l'air de se suivre ou une ambiance différente vous saurez pourquoi..
Aussi :
Je voulais vous demander dans l'espoir d'avoir réponse mais, ne sauriez-vous pas si il y a des correctrices fiables qui pourrait corriger mes chapitres éventuellement? :x Dites-moi c'est important '^'Aller aha, bonne lecture~
-------------------------------------------------
Des sanglots incessants se font entendre, la respiration saccadé comble le silence, entre deux sanglots, la chaleur humaine se fait ressentir.
Je n'ai pas froid, je n'ai pas peur. Non.. Je ne devrais pas.
« Adrien? Je suis là Adrien.. »
&-€):!:'.'-&:):@;.!??.!:&)-@)€:&/« &-
« Tu n'es pas seul. »
Que.. Qui est-ce? Je ne ressens rien. Rien à part cette chaleur.
Cette chaleur que je perçois et qui m'enveloppe, cette seule chaleur que je ressens dans ce vide qui me pèse.. Je ne peux que sentir tout au plus mes larmes couler à flot.
Ce n'est qu'après de longues minutes que je me sens dans les bras de cette personne. Je suis entre ses jambes qui sont renfermées sur moi, ses bras proche de mon point vital, cette douce odeur et ce doux son qui entre et sort de mes oreilles, je sens mes battements de cœur s'accélérer.. Ou était-il déjà si rapide? Je suis enivré.
Je cherche à savoir qui c'est en tournant la tête un peu partout mais très vite j'ai la tête qui s'étourdi. On me couvre les yeux que je n'arrivais déjà pas à ouvrir, on me stoppe dans mon élan et il me colle à lui, contre sa poitrine, me laissant sentir ses battements de cœur à travers mon dos. Je cherche à me calmer, à mieux respirer, à retrouver mes esprits. Je me calme peu à peu jusqu'à retrouver ce qui me semble être moi.
Smack.
Un baiser se pose sur ma nuque et je frissonne. Son bras libre se resserre un peu plus autour de moi et je sens ses battements de cœur s'accélérer, tout autant que les miens. Nos cœurs battaient à l'unisson et c'était une sensation unique en son genre, comme si nous ne faisions qu'un, mais il existait bien.
D'un seul coup je ressentais ma propre chaleur corporel, et j'avais très chaud. Je transpirais et j'avais les mains moites.
« Tu es réveillé maintenant? »
Je me retourne alors cette fois comme autorisé à savoir qui c'était.
Mes yeux croisèrent alors ses yeux verts intense et son éternel sourire qui me faisais tomber à chaque fois. Ses cheveux étaient ébouriffés et il était lui aussi en sueur dans son tee-shirt blanc.
« Aidan.. »
Je ne pu m'empêcher de sourire, même un peu malgré ma crainte.
VOUS LISEZ
Seulement lui.. [Arrêt]
Roman pour AdolescentsCette histoire est actuellement en arrêt, je compte la réecrire mais je veux laisser ce "livre" et en faire un nouveau. Je cherche d'ailleurs un(e) beta-reader, hésitez pas à venir en privé, quelqu'un qui lit du yaoi et un minimum mon histoire, quel...