-le lendemain, 8h45-
Un faible bruit me réveilla. Le bruit revenait toutes les 5 min, à force, je commençais à me réveiller.
La première chose que je vis étais un plafond. Intéressant me direz-vous..En attendant que mon cerveau daigne se réveiller, une douce sensation gagnait lentement mon corps.
Bizarrement ça me rappel quelque chose.. Quelque chose qui me faisait encore frissonner. Et puis une vague de souvenirs me revinrent.
Salle de torture. Attaché. Viol. Plaisir. Évanouissement. Fin.
Ce n'est que après 2 min de réflexion intense, qu'enfin, les souvenirs frappa mon cerveau.Ce n'est que lors que mes joues prirent une couleurs rouge vif. Je soulevais la couverture pour regarder mon bas. Et je constate qu'en effet, j'avais besoin de me changer. Allez savoir pourquoi, les plus intelligentes comprendront..
[ NDA : Ou les plus perverses.. ]
Un bruit me sortit de mes pensées et, je me rend compte que le son était similaire à celui qui m'as servis de réveille. En relevant mon regard, j'aperçus des vêtements posés sur le lit, un peu plus loin, avec un portable qui sonnait encore.
Ce n'est qu'en regardant plus attentivement que je réalisais qu'en réalité, c'était le mien.
Je le pris en main et m'empressais de lire les messages qu'on m'avait laisser. Je trouvais ça étrange. Je ne reçois jamais de message. Du moins, en temps normale.1er message : Tu as exactement 30 min pour te préparer. Tes affaires sont posées sur le lit si tu as besoin de te changer. Il y a également un cahier pour tes notes d'aujourd'hui. Je ne t'ai pas vu arriver avec ton sac de cours, donc j'en ai déduis que tu n'y avait pas penser.
30 min? Ça va. Je peux gérer ça. Je lisais le message suivant sans me presser.
2ème message : Plus que 25 min. Tu dors encore?
25 min? Je peux encore me rattraper. J'entamais les messages suivants en les faisant rapidement défiler.
3ème message : Tu t'es perdu en route? Il ne te reste plus que 20 min.
4ème message : 15 min.
5ème message : 10 min.A peine avais-je pris le temps de me précipiter pour ouvrir la porte que Steeven ouvrit la porte en grand et presque en fracas.
"-Adrien, tu es réveillé!? Lève toi! On va être en retard en cours!
-Euh oui, d'accord!"Je mis rapidement mon haut et mon pantalon, car oui, j'étais en boxer, je me tournais donc vers Steeven en faisant signe que j'étais prêt. Sauf que, je ne m'attendais pas à voir son visage en feu. Sa tête était incliné et on pouvait voir ses oreilles rougir. Face à cette expression je ne pu que fondre, il est tellement mignon. Je me suis retenu de le prendre dans mes bras et le serrer fort.
"-B-bon, dépêchons-nous. dit-il en regardant ailleurs.
-Oui, chef."Il me sourit puis nous étions maintenant dehors. Pendant que nous marchions, Steeven m'expliqua qu'hier, ils étaient en train de jouer à cache cache dans la forêt. J'ai trouvé ça étrange mais je n'ai rien dit. Ils m'avaient trouvé au milieu de la forêt alors Steeven voulait me faire une petite frayeur. Il s'était excusé et je lui ai naturellement pardonné.
VOUS LISEZ
Seulement lui.. [Arrêt]
Fiksi RemajaCette histoire est actuellement en arrêt, je compte la réecrire mais je veux laisser ce "livre" et en faire un nouveau. Je cherche d'ailleurs un(e) beta-reader, hésitez pas à venir en privé, quelqu'un qui lit du yaoi et un minimum mon histoire, quel...