Ce chapitre est très important, prenez-en compte s'il vous plaît.
Nouveauté : Apparition d'un nouveau personnage clé.
Note : Dans ce chapitre, il vas y avoir énormément de « ••• » qui signifie éclipse de temps, c'est très énervant mais je pense que je ne peux pas faire mieux car l'histoire en a tout simplement besoin.
Je suis désolée, à cause de certaines raisons les guillemets vont changer même si j'ai horreur de ça étant habituée à l'autre.——————————————————
« -Quand il se réveilleras tu lui diras de se reposer d'accord?
-Oui. »Des voix. C'est tout ce que j'entends. Je sens l'odeur plastique et.. Des médicaments. Cette odeur me semble familière..
« -Tu es réveillé..? chuchote la voix.
-Non.. chuchotais-je à mon tour.
-Mais tu es réveillé! cris la voix.
-Je te dis que non. dis-je alors avec un sourire.
-Allez ouvre les yeux.
-Mais je dors.
-D'accord alors repose-toi. »J'ouvre alors les yeux pour voir qui étais donc cette fille. Elle me fit lors une grimace qui me fit rire.
« -Je vais retourner en cours alors..-
-Attends. Qu'est-ce que je fais ici? lui demandais-je en attrapant son bras.
-Oh hum.. Tu-
-Est-ce qu'il y avait un grand homme brun..?
-Non Adrien. Il ne me semble pas. Je t'ai trouvé sur le toit mort de froid. À quoi pensais-tu?
-...
-...
-Pourquoi tu ne m'a pas laissé là-bas?
-Hein? Mais pourquoi? Te laisser mourir de froid? Ça aurait été un crime de faire ça.
-Tu ne me connais pas on dirait..
-Non mais ce n'est pas bien grave. Je n'ai pas besoin de te connaître pour vouloir t'aider, tu ne crois pas?
-...O-ouais. Bien sûr..
-Je vais te laisser te tranquille d'accord?
-Attends..
-Mh?
-Comment tu t'appelles..?
-Claire. Tu pourras venir me voir après si tu veux, je vais retourner en cours pour l'instant. »Elle part me laissant en plan à ce qui me semble être l'infirmerie. Je me recouche et face au mur fissuré, je me questionne alors sur ce qui s'est passé tout à l'heure.
Aidan.. Il n'étais pas là. Qu'est-ce qui s'est passé alors? Pourquoi? Je ne comprends plus rien. Et cet endroit.. Pourquoi est-ce qu'il semble me frapper à la tête?
Mes paupières deviennent lourdes et je m'endors à nouveau sans qu'il n'y ait réponse à mes questionnements.
-14h, Lycée, Infirmerie-
« -Adrien? Tu dors encore? Réveilles-toi. Il est temps de rentrer. fit une voix rauque.
-C'est qui.. Me frottais-je les yeux.
-Regarde-moi. »J'ouvre les yeux et vois Aidan. Je me redresse instantanément et me frotte à nouveau les yeux.
...
Pourquoi est-ce qu'il n'y a personne?
•••
« -Adrien? J'ai entendu dire que tu avais pris grand froid. Et..- Mais qu'est-ce que.. Adrien? Hey? Ça va? Hé, regarde-moi Adrien, je suis là. C'est moi, Harry. Pourquoi t'es en boule? Qu'est-ce qu'il y a?
-... »Je lève les yeux et je vois Aidan.
« -Oh, tiens. Tu es là?
-Oui je suis là Adrien..
-Qu'est-ce que tu viens faire ici? souriais-je.
-Je..-
-Je croyais que ça t'importait peu..
-De quoi tu parles?
-Que je sois chez Harry ou non..
-Mais c'est moi Adrien.. Je suis Harry. »
VOUS LISEZ
Seulement lui.. [Arrêt]
Fiksi RemajaCette histoire est actuellement en arrêt, je compte la réecrire mais je veux laisser ce "livre" et en faire un nouveau. Je cherche d'ailleurs un(e) beta-reader, hésitez pas à venir en privé, quelqu'un qui lit du yaoi et un minimum mon histoire, quel...