Mes parents et moi.

1.8K 106 94
                                    

Le lendemain de mon déménagement, nous étions déjà en vacances. Je n'ai pas encore pu dormir chez eux, trop de choses à déplacer d'un endroit à l'autre. Étant donnée que j'allais déménager, j'ai aussi résilier mon contrat d'habitation.

Je ne vous en ai jamais parlé, cependant je ne vis plus avec mes parents depuis bien longtemps. Je suis seul au monde si on peut voir ça comme ça.

Mes parents s'aiment à la folie. Cependant vous me direz que c'est ironique si je vous disait qu'ils vivent séparément. Mon père est français cependant, lors d'un voyage en Angleterre, il avait été repéré par une entreprise alors il as décidé de vivre là-bas. Ma mère japonaise, vit tranquillement à Kyoto, sa ville natal. Elle ne pouvait se décider à quitter l'endroit dans lequel elle était née. Elle est très aimante.

Comment ce sont t-il rencontrée me demandez vous.. Simple comme tout. Ou pas finalement?

Lors d'un échange scolaire entre deux écoles, ma mère qui était en première, avait été transféré pour 2 mois à l'école de mon père. Mon père lui, était en terminal. En tant que sempai (= aîné), il avait été choisis parmi les élèves de sa classe pour aider ma mère à s'intégrer. Très rapidement ils furent frappé par l'amour. Au bout de 2 mois, ils avaient déjà fait connaissance. Ils savaient tout l'un de l'autre, jusqu'au petit détail.

Leurs sentiments avaient rapidement fait surface cependant personne n'osait faire le premier pas. On pouvait sentir leurs amours de très loin, leurs joies ainsi que leurs rires étaient contaminant. Ils étaient reconnu pour être les amoureux du lycée. Mon père étant quelqu'un de très possessif de nature, il réagissait quand on était trop proche de ma mère. Personne ne disait rien, ils le savaient tous, sauf eux de leurs sentiments.

Ce n'est que la veille que mon père alla chercher sa femme. Il lui demanda en mariage. Certes il n'avait pas de bague, c'était regrettable, mais il avait fait avec. Son coeur tambourinant, les rêves encore pleins la tête ainsi qu'un corps en forme et agile, il fit sa demande à la sortie du lycée à vu de tous. Il était à genoux devant elle, le sourire aux lèvres, et la main tendu vers elle. La foule criait "Dit oui! Dit oui!".

A la plus grande surprise de tous, elle refusa. Mais attendez avant de me demander comment et pourquoi, écoutez.

[ NDA : Ou plutôt lisez.. ]

Elle se justifia en disant qu'elle n'avait tout simplement pas le droit de se marier avant la fin de ses études. Les deux tourtereaux s'étaient tout de même avoué leurs sentiments, c'était probablement leurs dernier souvenir après leurs premier baiser. Vous auriez dû voir le visage heureux de mon père, le visage rouge vif de ma mère, et cette nouvel atmosphère qui dégageait d'eux : L'amour.

Lors des adieux, mon père fit une promesse à ma mère. Lorsqu'elle aura finit ses études, il viendrait la chercher et cette fois là, il la redemanderait en mariage. Il l'avait juré devant tout l'aéroport.

Leurs mariage s'est effectué au printemps, sous un cerisier au Japon. Romantique n'est-ce pas?

Je suis né en France lors de leurs lune de miel. Ils m'avait alors élevé jusqu'à mes 10 ans. Chaque jour était remplis d'amour et de câlins, j'étais chouchouté. Cependant je n'étais pas ce genre de gamin pourri gâté. J'avais beaucoup d'amour à donner, mais je me retrouvais toujours seul. J'étais triste à l'école, mais mes parents étaient là pour me consoler. On avait beaucoup voyager ensemble. J'étais heureux, peut-être un peu trop. À mes 10 ans, mes parents pensais que j'avais atteint un âge où je pouvais bien me passer d'eux. Or, il était encore trop tôt.

Mon père et ma mère avaient décidé de m'imposer un choix. Vivre ici seul avec ma tante, ou bien aller avec l'un des deux.

Comment pouvoir se séparé de l'un d'eux? Je n'avais que 10 ans seulement. J'avais décidé de rester ici, en France. Ma tante m'avait pris en charge, à l'aide de l'argent qu'elle recevait de mes deux parents. Autant dire qu'elle en profitait un max.. J'aurais pu aller avec ma mère ou mon père, mais vivre avec l'un des deux sans l'autre ne m'évoquait aucun sens. J'avais décidé à 16 ans, dès mon entrée au lycée de vivre seul, avec les frais de mes parents.

Mes parents n'ont rien dit, ils trouvaient ça autonome de ma part. Comme quoi ils ne me m'accordaient pas grande importance.

Cependant, chaque ans ils viennent me voir, sans en rater une. On se demande si c'est pour moi ou bien pour se retrouver eux deux.

Fils unique si vous ne l'avez toujours pas compris. Je ne suis pas très grand, mesurant 1m75. J'ai un style plutôt aléatoire à vrai dire, je ne saurais vous dire quel style est destiné à être le mien.

J'ai une situation familiale assez complexe, chez mon père c'est plutôt froid et stricte tandis que chez ma mère, tout le monde est aimant, d'ou ma mère.
Mon père avait dû faire des sacrifices pour que lui et ma mère puisse s'aimer. Quel genre de sacrifice? Celui d'être renier par ses parents.

C'est aussi super d'avoir une mère japonaise pour avoir les nouveautés question animes ou mangas. J'ai un faible pour ce genre de choses oui.

Vous savez quel calamité je suis en cuisine? Je ne sais cuisiner que des spaghettis. Et encore, parfois je les faits mal. Mais pourtant, je vais rarement dans les restaurants, je trouve ça trop cher. J'achète alors des plats déjà préparé et congelé. Bien sûre, j'essaye parfois de varier sinon je risque de m'empoisonner avec ces plats. La plupart du temps je ne mange pas le matin, ça me donne envie de vomir.

Je suis quelqu'un de sérieux dans ses études, vous ne le saviez pas? Je ne dis pas que j'ai des notes impressionnantes, juste que je me donne du mal pour mes cours. Pourquoi? Peut-être par pur ennuie. Oui, sa doit être ça. Surtout que j'aime glander.

J'aime en particulier l'anglais. Sûrement depuis que mon père est resté là-bas. Je voulais lui montrer que j'étais très fort en anglais, et qu'il devait craindre que je deviennes meilleur que lui.

Depuis petit, je n'ai jamais réussis à me faire d'amis. Quel sentiment est-ce que sa peut bien provoquer d'en avoir? Sortir après les cours, aller chez des amis, les inviter chez soit, aller au karaoké, pic-niquer dehors ensemble, aller regarder un ciné et tellement d'autres choses. Il est probable que je ne suis qu'un novice après tout.

Je suis seul, pas un seul ami. Même pas Steeven. Je ne peux pas le considérer en tant qu'ami, nous ne le sommes pas. Je ne veux pas devenir ami avec lui. Je veux qu'on soit des amoureux, un couple..

Pour l'instant ça me va très bien d'être seul. Mais je ne dirais pas non pour des amis sincères.

J'espère un jour découvrir ce sentiment. Du profond de moi.

En espérant que vous en sachez beaucoup plus sur moi qu'au début de la lecture.

--------------------------------------
Bonjour! Donc j'aurais encore besoin de vous, oui..

Vous savez que je n'ai pas encore mis de visage sur la tête de Adrien..
Je vous demande alors de me dire quel personnage mètrerez vous ou à qui pensez-vous lors de la lecture ^^
(Personnage plutôt neutre ainsi que blasé manga de préférence.. =w=)

Ex : Luffy. (Ceci est un exemple)

Sinon j'espère que l'idée du chapitre vous as plu! ~

Un commentaire fait toujours plaisirs~

Seulement lui.. [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant