Déjà qu'en temps normal je ne suis pas fan de piqûre.. Mais me faire piquer par un psychopathe! Il m'a sûrement drogué, cet enfoiré. Je supporte pas la drogue. -en même temps, qui peut la supporter- Au bout de quelques minutes, je suis inconscient. Si la drogue c'est comme ça, je me demande pour ce qui est de l'alcool.
...
Ne part pas à nouveau dans un débat tout seul Adrien. Surtout pas à un moment comme celui-ci quoi.Ne vous méprenez pas, je n'aime pas -je déteste carrément- les piqûres. Mais je sais qu'il est inutile de lutter. Même si j'arrivais à me libérer, l'instant d'après, il fera bien pire. Moi je suis pas très musclé, vous voyez le genre?
La, j'ai perdu tout contrôle de moi-même. Je me suis senti peu à peu de plus en plus fatigué et tout môle.
Monsieur le kidnappeur me détacha. Je remarquais que je n'étais pas totalement inconscient, je pouvais ouvrir les yeux mais ma vue était floue. De plus, je ne me contrôlais pas du tout, c'est comme si j'étais tout simplement spectateur d'un massacre. Est-ce un rêve ou suis-je seulement sous l'entreprise de la drogue? J'ai mal à la tête et j'ai du mal à contrôler mes mouvements. Comme quand je dors et que je veux me réveiller pour arrêter un cauchemar.. Vous l'avez déjà vécu? J'appelle ça la phase semi-conscient.
"-C'est qu'il est encore plus mignon de près dites-moi.."
Je sentais une main me caresser le visage, j'entendais une voix grave résonner dans ma tête. Comme s'il venait de dire des mots distincts. Son souffle qui prit contact avec ma peau, me fit frissonner.
Je sentais des mains froides me toucher le torse. Je me rendis alors compte que s'il était capable de me toucher le torse, c'est bien parce que j'étais dévêtu à ce niveau. Il commençait à glisser sa main vers la droite puis.. Me caresser à un endroit plutôt sensible étant donné qu'un gémissement sorti de ma bouche. Avec son autre main, il caressa mon bas-ventre puis toucha la partie en érection. Je sentis ses mains sous mon boxer, j'essayais de bouger pour le stopper mais d'un côté cela faisait tellement de bien, tellement que l'on m'avait ôté la force de contrer.
Je succombais alors au plaisir. Il commençait à me déshabiller, de la tête aux pieds. Ayant fini cette tâche, il m'allongea, cette fois dans un lit étant donné que la chaleur prit possession de mon dos, j'en avais déduit que ça devait être un lit, c'était très moelleux. Il continua à taquiner la zone en érection, j'en tremblais de plaisir, mais ce plaisir qu'il me procurait n'était pas suffisant.
L'instant d'après, je sentis une main prendre mon membre en main et faire des vas et viens avec. Le bout devenait humide et elle fut engloutie par sa bouche. Comment je le sais? Je sentais une langue qui frôlait le gland, jouant ainsi avec mes limites.
Les gémissements s'enchaînaient, ma respiration se faisait de plus en plus rapide, ne pouvant plus me contenir plus longtemps, j'éjaculais tandis qu'un frisson parcourait le long de mon dos.
Ma respiration peu à peu se calmait. Je n'ai pas eu le temps d'avoir d'autres pensées que "J'en veux plus" que je sentis une langue me parcourir le corps.
"-Tellement sensible.." commenta-t-il.
Je n'entendais que des sons à peine audibles. Je savais juste que chaque endroit qu'il touchait était brûlant, comme si mon cœur allait exploser d'un moment à l'autre.
Avant que je puisse en comprendre la signification, je sentis une douleur, puis rapidement une sensation si étrange qui me faisait du bien. Je me crispais, cette chose bougeait en moi. Je ne saurais déterminer ce qu'il a mît. J'en avais déduit que c'était sa queue. Mais en jetant un regard à l'engin, je me raidis. Ma vue avait beau être flou, c'était loin d'être sa queue. Je savais que c'était gros et que ça vibrait.
Je suis ridicule. Je tremble de plaisir bon sang.. Quelle humiliation. Même en étant gay, je n'ai jamais essayé de me toucher. Évidemment, c'est tout nouveau pour moi. Je ne me vois pas m'enfoncer un doigt, ni me masturber. Dire que ce mec va me dépuceler.
...
Quoi ça vous étonne? J'aurais vraiment voulu me déverser dans Steeven.
...
Me revoilà à avoir des pensées obscènes.
J'aurais jamais cru que je serais le dominé, je suis pas du genre à me soumettre....
Oui, bon, d'accord. Je suis mal placé pour dire ça alors que là, je suis bel et bien en position de soumission.
"-Mhhh..~! Ah.."
C'est moi qui viens de poussée ce cri aigu? C'est si troublant et agaçant mais en même temps, ça me procure tellement de bien..
"-Ahh! N-nhh.."
...
...
...J'ai joui. Je viens.. De jouir. Adrien tu viens de jouir. TU VIENS DE JOUIR BORDEL. Ta première fois devant un psychopathe!
[NDA : Deuxième plus précisément.]
C'est le moment de me corriger toi?
[NDA : Euh.. Oui? Non? Joker!]
Bon, je peux déjà classer cette journée comme étant une de mes pires expériences jamais arrivée.. Et jamais pensée?
C'est alors que le kidnappeur violeur et psychopathe me retourna. J'étais de dos à lui, je ne voyais rien à ce qu'il faisait, mais j'entendais des bruits pas très rassurants qui ressemblaient.. À une tronçonneuse?
J'crois que le pire reste encore à venir Adrien..
VOUS LISEZ
Seulement lui.. [Arrêt]
Novela JuvenilCette histoire est actuellement en arrêt, je compte la réecrire mais je veux laisser ce "livre" et en faire un nouveau. Je cherche d'ailleurs un(e) beta-reader, hésitez pas à venir en privé, quelqu'un qui lit du yaoi et un minimum mon histoire, quel...