Jalousie.

4K 242 25
                                    

Moi c'est Jalousie. Voici mon rôle. Je suis un sentiment qui apparaît quand tu ne veux pas que ce qui "t'appartient" regarde, sourit, rit, passe du temps avec quelqu'un d'autre que toi. Je suis là pour te ronger, te mettre à bout, te pousser à ressentir les sentiments les plus pitoyables, le tout avec cette sensation d'impuissance qui te gagnes.

Tiens, prenons ce garçon-là, vous le voyez? Il ne cesse de regarder ce garçon avec le désir de pouvoir le posséder. Ce garçon-là parle avec un autre, ils semblent bien s'entendre. Et si nous accédions aux pensées de celui qui les observe?



"Ne le regarde pas.. Ne le regarde pas.. Il va te remarquer sinon.. Retiens-toi de le regarder..
...

Rah je peux pas m'en empêcher! Bon, juste un coup d'oeil..

Tiens il affiche un sourire.. Il est définitivement plus beau quand il sourit.. Son sourire est irrésistible..
...
Mais arrête de lui sourire à lui merde! Raah.. C'est à moi que tu devrais montrer ce beau sourire, pas à lui! C'est moi qui devrais être à sa place!
...
Mais attends.. Qu'est-ce que je fous.. Ce mec ne t'a adressé la parole qu'une fois depuis le début de l'année.. A quoi je m'attends? Qu'il vienne et me dise "Je t'ai toujours aimé."? Bah non, ce serait trop beau pour être vrai, même pour un fantasme. La seule chose qu'il m'ait dit c'est "Bienvenu." De plus ça m'étonnerais qu'il soit gay. Il ne s'est jamais intéressé à moi, comme tout le reste du lycée probablement.

Raah.. À quoi je pense moi.. Toutes mes pensées sont embrouillées. Ce mec me rend fou. Fou.. Fou d'amour.. Bon sang, je suis d'un ridicule. Depuis quand est-ce que je suis devenue aussi faible?

N'empêche.. Qu'est-ce que je l'envie à pouvoir lui parler.."

Jalousie.. Jalousie.. Jalousie.. Quand tu nous tiens.

Seulement lui.. [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant