Je suppose que je vous dois des explications..
Sincèrement, je vous dois des excuses.
3-4 mois déjà que je n'ai pas postée de chapitre..
Alors oui, j'en suis fortement désolée, pourtant j'y pense tout le temps, mais parfois, quand je me retrouve devant le chapitre en question et que je suis censée écrire, c'est comme si je bloquais.Il m'est impossible ces temps-ci de penser aux écrits, et je n'aime pas le formuler ainsi, mais tout ne vas pas bien en ce moment. Encore.
Je n'ai aucune obligation à vous le dire, mais j'en ai envie, et c'est à bon entendeur.
En ce moment, depuis mon entrée dans nouvel établissement, mon corps réagit tellement bizarrement que je rate souvent les cours pour me retrouver à l'infirmerie.
Parfois, je craque. Je craque et j'explose, j'en peux plus. Et quand c'est passée, je trouve ça ridicule et que j'aurais pu me forcer plus à encaisser.
J'essaie de me comprendre, et de ne pas jeter ma scolarité par la fenêtre, et de ne pas poser plus soucis à mes parents.
Alors.. Oui j'ai pris des vacances, je me suis amusée et j'ai oubliée tout mes soucis. Je suis revenue, je me suis amusée encore et encore, et la réalité m'est tombée dessus.
J'en suis fortement désolée, mais, avec mes idées noirs, je ne pense vraiment pas pouvoir écrire un chapitre convenable, sans vous pousser vous aussi à déprimer et vous arracher l'envie de continuer à me lire.
Alors peut-être remarquerez-vous que ce n'est plus "drôle" mais plus tournée vers le "dramatique" ou "poétique" dans mes chapitres, et j'en suis consciente..
Je ne veux pas vous décevoir, mais j'espère que vous me comprendrez, et même si ce n'est pas le cas, je n'y peut rien, parce que je n'ai pas choisis de changer.
Merci à ceux/celles qui m'auront lu jusqu'au bout, et qui comprendrons.. ♡
VOUS LISEZ
Seulement lui.. [Arrêt]
Fiksi RemajaCette histoire est actuellement en arrêt, je compte la réecrire mais je veux laisser ce "livre" et en faire un nouveau. Je cherche d'ailleurs un(e) beta-reader, hésitez pas à venir en privé, quelqu'un qui lit du yaoi et un minimum mon histoire, quel...