PDV neutre
Deux ambulances sont arrivées dix minutes plus tard Grâce et Elodie on était immédiatement transporté à l'hôpital le plus proche, Elodie à une plaie par balle au niveau de la poitrine juste au dessus de son cœur et Grace a une plaie par balle au niveau de l'épaule gauche elles sont toutes les deux inconscientes durant le trajet, à leurs arrivées à l'hôpital les médecins les ont amenés immédiatement en salle d'opération.
Thomas, John et Arthur sont arrivés juste après, John et Thomas ont exigé d'être tenus informés des états de leur femmes, les infirmières ont immédiatement accepté n'ayant pas vraiment le choix puis elles sont partis dans les deux salle d'opération.
Trente minutes plus tard l'infirmière Christina se présente devant Thomas elle lui explique l'étendue des dégâts que la balle a provoqué chez Grace et qu'elle perd énormément de sang elle lui dis que le docteur Hane et le docteur Webber font tout leur possibles pour la sauver et repart en salle d'opération.
L'infirmière Meredith arrive peut de temps après et informe John que Elodie a une déchirure aortique et que le docteur Altman et le docteur Bailey essaye de la stabilisé ainsi que le docteur Mongomerie pour surveiller l'état du bébé et qu'ils feront tout pour la sauver elle et le bébé puis elle repart à son tour.
Thomas et John échange un regard plein de tristesse et de culpabilité.
Avant que Thomas puisse dire quoi que se soit John prends la parole« C'est de ma faute »
« Non John »
« Si... si j'avais pas taillader angel rien de tout ça ne serait arrivé, je ne risquerais pas de perdre ma femme et mon bébé, et ta femme ne se serait pas fait tiré dessus non plus »
« Du calme John »
Lui dis Arthur en lui posant la main sur l'épaule.
« John c'est pas ta faute c'est la mienne j'aurais du m'occuper de cette affaire moi même »
Polly Ada et Linda arrive à se moment la et
demande des nouvelles, les garçons leur explique la situation, ils partent s'installer sur les chaises en salle d'attente polly à côté de Thomas et Arthur à côté de John suivie de Linda et Ada,
1h20 après l'infirmière Christina se présente devant Thomas.« Je suis... je suis vraiment désolé monsieur Shelby les docteur on fait tout ce qui était en leur pouvoir pour sauver votre femme mais elle n'a malheureusement pas survécu à l'opération je vous présente toute nos condoléances »
Puis elle repart polly sert la main de Thomas qui regarde droit devant lui sans bouger d'un millimètre personne n'ose dire quelque chose de peur de le faire vriller ils le regardent tous avec beaucoup de tristesse mais ils savent que le silence et se qu'il faut à Thomas pour le moment.
45 min plus tard l'infirmière Meredith vient voir John.
« Monsieur Shelby votre femme a survécu à l'opération ainsi que votre enfant cependant elle a perdu énormément de sang les prochaines 48h vont être décisives, elle ne se réveillera pas immédiatement... elle est actuellement dans la chambre 23 si vous voulez aller la voir. »
« oui Merci »
John se lève et se dirige vers la chambre de sa femme, il ouvre doucement la porte et se qu'il voit lui coupe le souffle, elodie et allongé sur le lit avec une blouse blanche et une couverture bleu sur elle, elle est extrêmement pâle avec des cernes bleu sous ses yeux fermés et les lèvres d'un rose très pâle.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Birmingham
FanfictionMa fiction se passe à Birmingham en 1920 Elle se concentrera sur les peaky blinders et plus précisément sur John shelby