Chapitres 3: Jalousie

505 14 2
                                    

16 février 1920

Mes yeux s'ouvrent lentement, s'ajustant a la lumière du soleil qui baigne dans ma chambre, le bras de John repose sur ma taille tenant fermement mon dos contre ça poitrine, ça tête et légèrement enfoui dans mon cou je peux sentir son souffle sur ma peau, j'en profite pour me lover contre lui, profitent de la sensation de son corps contre le mien.

Après un moment je me relève légèrement sur mon coude, en tenant la couverture contre ma poitrine nue, John s'agite à mon petit mouvement et ouvre les yeux à son tour, son regard se pose directement sur moi, il se redresse doucement se mettant sur son coude également pour être à ma hauteur et pose un baiser entre mon épaule et mon cou, son bras toujours enroulé autour de moi.

« Bonjour »

Il murmure en posent son menton contre mon épaule.

« Bonjour »

Je lui répond en me penchant pour pouvoir capturer ses lèvres, il me rend mon baiser, et déplace ça main de ma taille jusqu'à ma joue, la caressent doucement.
John s'éloigne légèrement pour me regarder et me dit:

« C'est ton jour de repos aujourd'hui... tu as prévue quelque chose ? »

« Non j'ai rien prévu de spéciale, pourquoi ? »

«Je me disait que l'on pourrait peut-être aller se promener vers la rivière et pique-niqué tout les deux, comme la dernière fois.. »

« Oui ça me plairait beaucoup »

Je le dis avec le sourire.

« Mais toi tu ne travaille pas aujourd'hui ? »

John m'avait expliqué en quoi consistait
son travail avec ses frères en dehors du magasin de paris après que je lui est demandé, il m'a expliqué se qu'était les Peaky Blinders sans pour autant évoquer les affaires en cours.
J'avais entendu pas mal de chose à son sujet est au sujet de ses frères, je voulais  savoir
où je mettais les pieds avant d'entreprendre
quoi que se soit.

« Non j'ai décidé de ne pas y aller, je veux profiter de ton jour de repos et passer du temps avec toi pour rattraper celui qu'on a perdu cette semaine.»

Il me dit en frottent doucement le bout de son nez contre le miens, je soupire doucement et ferme les yeux à son contacte.

« Tes frères ne vont rien dire ? »

« Non... il n'ont rien à dire de toute façon »

Il passe au dessus de moi pour sortir du lit et mettre son caleçon long, il me t'en sa main pour que je l'attrape.

« Aller debout mon ange on vas aller se promener »

Il m'aide à sortir du lit, je me retrouve face à lui, John a c'est main sur mes hanche pour me stabiliser, ça tête inclinée vers le bas pour me regarder, je n'est jamais réalisé à quelle point il est grand quand je n'est pas mes talons.
Je relève la tête et plante mon regard dans le siens.

« John... tu étais sérieux hier ? Quand tu a dis que tu voulais qu'on construise une vraie histoire tout les deux ? »

« Bien sûr que j'étais sérieux.. et je le suis toujours, je veux vraiment être avec toi... Alors... mademoiselle Halliwelle voulais vous me faire l'honneur d'être ma petite amie ? »

Il se penche comme pour faire une révérence ce qui me fait rire.

« Oui monsieur Shelby j'accepte d'être votre petit amie.»

Coup de foudre à Birmingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant