PDV elodie
Quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vu, c'est des lumières blanches et les files branchés sur Moi Puis, quand j'ai voulu bouger, j'ai senti quelque chose appuyer sur mon ventre, j'ai baissé les yeux pour voir une tête, la tête d'un homme que je ne connaissais pas.
C'était tellement étrange ce n'est pas que je ne le connaissais pas, j'avais le sentiment de le connaître, il m'était familier, mais impossible de me rappeler qui il était et de mettre un nom sur son visage, C'est comme si mon cerveau ne voulait pas que je me souvienne de lui.L'Infirmière est arrivé à ce moment-là et a ouvert les rideaux, quand elle s'est tourné vers moi, ses yeux était remplis de choc.
« Madame Shelby, vous êtes réveillés !? »
Madame Shelby ? Pourquoi m'appelez-t-elle comme ça ? Sur le coup ce n'était pas ma première préoccupation, je voulais savoir ce que je faisais dans un hôpital avec la tête d'un homme sur mon ventre. J'ai donc lentement hocher la tête dans une certaine incompréhension , elle s'est approché de moi et à ce moment-là, l'homme a du sentir l'agitation puisqu'il s'est réveillé quand il m'a vu, les yeux ouverts son expression et passer du choc à la joie, il était heureux, excité, mais la seule chose à laquelle je pouvais penser, c'était qui était-il ?
L'infirmière est venu et m'a posé des questions auquel je ne pouvais pas répondre.
Elle m'a demandé si je me souvenais de ce qui s'était passé, en quelle année on était, quel jour on était, est malheureusement la réponse était non, à chaque fois. Je ne me souvenais de rien du tout.Le médecin est venu et m'a examiné il m'a demandé quel était la dernière chose dont je me souvenais,
Mon dernier souvenir est mon départ de France il y a deux ans. C'est alors que le médecin m'a annoncé que j'avais oublié la partie la plus importante de ma , j'ai oublié mon mari , sa famille, la vie que je me suis construite Ici, j'ai également appris que j'attendais un enfant et que je m'étais fait tirer dessus.
Ça a été un véritable choc pour moi.C'était tellement d'informations en si peu de temps que je craignais que mon corps ne le supporte pas.
Mon frère c'était précipité à l'hôpital à la seconde ou mon « mari » lui a dit que j'étais réveillé.
Mon frère m'a dit de ne pas m'inquiéter, et qu'il serait là pour moi qu'il m'aiderait à me souvenir de ma vie, et que tout ça n'était que passager,
Que tout finirait par s'arranger .PDV Jake:
J'étais tellement soulagé quand John m'a appelé pour m'annoncer que ma sœur était sortie du coma, je me suis précipité à l'hôpital pour voir comment elle allait et j'ai été choqué d'apprendre qu'elle avait perdu la mémoire, que la dernière chose dont elle se souvenait C'était notre départ de France.
Je suis allé directement auprès d'elle, et lui ai dit que tout irait bien et que je l'aiderai à se souvenir de la vie qu'elle s'était construite ici, je voyais à son regard qu'elle douter de ce que je disais, c'était compréhensible mais j'essayer de la rassurer comme je le pouvais, après tout je ne pouvais qu'imaginer à quel point elle était en détresse et désorienté.
Mais tout irait bien, je serai là pour elle et je l'aiderai du mieux possible.PDV John
J'étais tellement soulagé de la voir avec les yeux ouverts, et tellement choqué et anéanti quand j'ai appris qu'elle ne se souvenait pas de moi.
Ma femme, la personne que j'aimais le plus sur cette terre ne se souvenait pas de ses sentiments pour moi, pour elle je n'étais qu'un étranger.
Ça m'a déchiré le cœur quand j'ai appris qu'elle n'avait aucun souvenir de nous, quand j'ai appris qu'elle ne se souvenait pas de notre bébé à naître, je me demandais ce qui allait bien pouvoir arriver maintenant, à quoi elle pensait, elle ne voulait pas me parler, ni que je sois dans la même pièce qu'elle, elle ne voulait que son frère, je pouvais le comprendre, mais la blessure que cela me causer était véritablement horrible.Le médecin était venu me voir pour me dire que cela pouvait arriver après de graves blessures, surtout qu'elle s'était cogné la tête assez fort lors de cette fameuse nuit où j'avais cru la perdre.
Il m'avait dit aussi de garder espoir, il était possible qu'elle retrouve la mémoire très rapidement. j'espérais de tout mon cœur qu'il ait raison la voir réveillé mais ne pas pouvoir la toucher, ni l'embrasser, ni lui parler était une vraie torture pour moi.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Birmingham
FanfictionMa fiction se passe à Birmingham en 1920 Elle se concentrera sur les peaky blinders et plus précisément sur John shelby