Chapitre 2: tension

584 16 0
                                    

15 Mars 1920

Cela fait maintenant un mois que je travaille au Garrison et je n'est jamais était aussi contente de travailler.

John est passé au garrison tout les soirs depuis que j'y travaille, on discuter tout le temps après mon service et il me ramener chez moi pour être sûr qu'il ne m'arrive rien.

Au bout de trois semaines, John a pris son courage à deux mains et m'a finalement invité à sortir, bien évidemment j'ai accepté, notre rendez-vous c'était très bien passé il m'avait amener au cinéma et on à fait une promenade près d'une rivière, nous avons découvert que nous avions pas mal de choses en commun et j'étais vraiment ravie de cette journée.

Mais le lendemain de notre rendez-vous j'ai appris pars madame Mills la boulangère qu'il fréquenté Lizzie Stark depuis plus d'un an et le fait que Lizzie soit une pute n'a pas aidé à faire passer la nouvelle,
je me suis sentie blessée, il n'a jamais mentionné qu'il voyait quelqu'un et je me suis sentie vraiment stupide d'avoir pensé qu'un homme comme lui pouvait réellement s'intéresser à moi.

Après ça j'ai immédiatement mis de la distance entre nous, je fessées tout pour l'éviter à chaque fois que je sortais et dès qu'il venais au bar j'étais assez froide et me mettait à l'opposé de lui laissant Harry s'occuper de lui.

John a évidemment remarqué mon comportement il a essayé de me parler à plusieurs reprise mais je couper cours à la discussion à chaque fois prétextent que j'avais du travail ou que j'étais occupé, il était frustré et irrité, je voyais qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais comme ça avec lui,
mais j'étais trop en colère et blessé pour lui parler.

Ce soir il n'est pas venu boire un verre, c'est frère son parti relativement tôt comparé à d'habitude, pour une fois il ni avait pas grand monde alors avec Harry on en a profité pour ranger le plus possible pour pouvoir partir rapidement.

« Elo tu peux y aller si tu veux je termine la caisse et après je ferme »

« D'accord Harry a jeudi »

« À jeudi rentre bien »

« Merci toi aussi »

Je mes mon mentaux et sort du bar en prenant la direction de chez moi, à mis chemin je sens que quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne rapidement pour voir John en face de moi il a l'air très en colère et me dis :

« C'est quoi ton problème ? »

« Mon problème ? »

« Tu passe ton temps m'éviter depuis une semaine, je pensais que notre rendez-vous c'était bien passé... Pourquoi tu est si froide avec moi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?»

Je tire mon bras de ça main et recule d'un pas je suis vraiment en colère contre lui, il ose vraiment me demander se qu'il a fait.
Je le regarde dans les yeux et lui dis:

« Lizzie Stark »

Il me regarde avec une expression surprise et baisse les yeux en essayent de s'approcher de moi mais je recule une fois de plus.

« C'est pas ce que tu crois.. »

« Oui bien sûr.. c'est pas ce que je crois...
tu peux tout m'expliquer.. bla-bla-bla va don servir ton baratin à Lizzie et laisse moi tranquille. »

Je lui tourne le dos est continue ma route je rentre dans ma maison et j'enlève mon mentaux à peine je suis rentré chez moi j'entends un coup à la porte.

Coup de foudre à Birmingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant