13 novembre 1920
Je suis au magasin de parie avec Polly, et Linda la femme d'Arthur, John est parti avec ces frères à Londres depuis presque 1 semaine sans me donner de nouvelles, ils sont partis pour une expansion de la société Shelby, et aucune de nous trois ne voit cette extension d'un bonne œil, John et Arthur non plus ne sont pas trop emballés, surtout par rapport à Linda et à moi, ils ont peur des répercussions que ça pourrait avoir sur nous, mais sa majesté Tommy a parlé, il veut s'implanter à Londres alors ces frères doivent obéir,
c'est vraiment n'importe quoi !« À quoi tu penses ? »
Je lève la tête pour voir Linda, debout devant moi avec un léger sourire.
« À rien... »
Je soupire, elle lève un sourcil avec une expression pas convaincue sur le visage et s'assoit à côté de moi.
« Tu es sur ? »
« Je pense aux garçons et à cette expression à Londres »
« Je te comprends ça m'inquiète aussi, je ne sais pas de quoi j'ai le plus peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il vienne s'en prendre à nous pour leur faire passer un message »
« Je dois dire que je suis d'accord avec toi »
« De quoi vous parlez toutes les deux ? »
Polly rentre dans la pièce avec son journal
à la main et vient s'asseoir avec nous.« De l'expression de la société »
Dis Linda en se tournant pour faire face à Polly .
« Et des conséquences que ça pourrait avoir pour les garçons ou pour nous »
« Je vous comprends, je ne suis pas très emballé par cette idée non plus je vais essayer d'en parler avec Thomas »
« Merci Polly »
« Merci »
On lui dis avant de se remettre au travail Linda ne touche pas aux paris elle est très versé dans la religion et ne fait absolument rien d'illégale elle se contente de faire le thé et vider les cendriers pendant que Polly et moi nous préparons les cotes pour les paris.
2h plus tard je rentre enfin
chez moi, j'enlève mes chaussures et
vais dans la cuisine pour
me préparer du thé, je prépare
ma tasse avec le sucre et avant que je n'ai
eu le temps de prendre la bouilloire
je sens une paire de bras s'enrouler autour de ma taille, je pousse un cri de surprise et une tête vient dans le creux de mon cou pour y déposer un baiser.« Surprise mon ange »
Je me retourne pour voir John avec un grand sourire sur le visage.
« John.. tu m'a fait une de ces peur, je ne t'es même pas entendu arriver »
« Oui j'ai vue, je voulais te faire une surprise on est rentré plus tôt que prévu, je t'ai manqué ? »
« Et bien c'est réussi et oui tu m'a manqué, énormément »
Je me penche pour l'embrasser
passionnément, John me soulève dans ces bras et m'assois sur la table, où il se positionne entre mes jambes je coupe le baisser et je passe mes mains autour de son cou, les mains de John reste positionné sur ma taille.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Birmingham
FanfictionMa fiction se passe à Birmingham en 1920 Elle se concentrera sur les peaky blinders et plus précisément sur John shelby