7 décembre 1920
Je me tourne sur le côté dos à lui et je sent ses bras s'enrouler autour de moi et me tirer contre son torse tonique.
Après quelques minutes je brise le silence.« John ? »
« Oui ? »
« J'ai quelques choses à t'avouer »
« Qu'est-ce que c'est ? »
« Est bien voilà... »
Je me retourne pour lui faire face ses bras toujours autour de moi, je tend ma main et caresse doucement sa joue.
« Je... J'attends un enfant John... notre enfant »
Je vois un large sourire se dessiner sur son visage
« Tu.. tu est enceinte ? »
« Oui »
« Mon amour on va avoir un bebe ! »
Il me dis tout enjoué, Je rie est hoche la tête avant qu'il ne m'embrasse il caresse doucement mon ventre encore inexistant en me demandent :
« Depuis combien de temps ? »
«Depuis deux semaines environ je suis allé chez une médecin à New-york je voulais être sûr avant de te le dire »
« Deux semaine ? Ça remonte au soir de notre mariage alors.. ça veut dire que j'ai étais très performant se soir là ! »
Il me dis tout fier de lui.
« Oui on dirait bien, ça te fait plaisir ?»
« Si ça me fait plaisir ! Mon amour on va avoir un mini nous, évidemment que ça me fait plaisir ! »
Il m'embrasse encore une fois et colle son front au mien, je place mes main sur son torse en le caressant doucement.
« Je suis tellement contente si tu savais »
« moi aussi.. J'ai hâte d'en parler à Tommy et à Arthur et Polly aussi et y a Ada et... »
Je rigole en lui mettant un doigt sur la bouche.
« Mon cœur respire, respire il vont tous être au courant ne t'inquiète pas, bien que Polly le sache déjà »
« Comment ça ? Tu lui a dis avant moi ? »
« Elle la deviner quand elle m'a vu ce matin »
« Hum... je comprends Polly a toujours eu un sixième sens pour c'est chose la »
« Oui c'est vrai »
John me caresse doucement les cheveux tout en me serrant contre lui on je m'endort rapidement grâce à la chaleur de son corps.
.................................
8 décembre 1920
John est parti en fin de matinée il a convoqué une réunion avec ses frères, son oncle, Curly Michael et Freddy pour leur annoncer la bonne nouvelle et moi j'ai appelé mon frère au téléphone pour lui annoncer qu'il allait être tonton, il était très content pour nous et il m'a dit qu'il allait bientôt venir nous rendre visite, se qui me réjouis énormément, on a parlé pendant une heure avant que l'on ne raccroche puis je suis allé retrouver Ada,Linda et Grâce chez Polly pour leur parler du bébé.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Birmingham
FanfictionMa fiction se passe à Birmingham en 1920 Elle se concentrera sur les peaky blinders et plus précisément sur John shelby