Jake:Tsutey et Neytiri vont nous accompagnez Nu'aat.
Moi:C'est notre maison jake ! Ont vit ici ! Zrina n'a que six ans !
Jake:Écoute mon amour, ton père ta dit de protégé ton clan, la meilleure façon de les protégé est de partir.Les larmes me monte au yeux.
Je saisis l'arc de mon père.
Moi:Mon père m'a donné cette arc, tu comprend ? Il m'a demandé de protegée mon peuple ! Je suis tsahik et toi olo'eyktan jake !
Il baisse la tête.
Moi:Tu es Toruk Makto !
Jake:Chérie.. Je suis désolé..Il me prend dans s'est bras.
Je le serre contre moi. Il embrasse le haut de ma tete.Jake:Ont doit partir...
J'hoche la tête. Je le repousse doucement et commence a préparé nos chose.
Le lendemain, Jake ce fait exilé par le nouveau Olo'eyktan. Il est jeunes.
Neytiri donne un baiser sur le front de notre mère. Celle ci nous serre contre elle.
Mo'at:Revenez quand vous voulez.. Je vous aimes..
Nous partons, les larmes au yeux. Ma fille est dans mes bras. Elle est née avec des ailes comparée a son frère qui ressemble a son père comme deux gouttes d'eau.
Neteyam:Maman, tout va bien aller..
Je regarde mon fils est il attrape ma main.
Je regarde mon neveu, il a hérité du caractère de son père. Ma fille me ressemble comme deux gouttes d'eau.
Nous montons sur nos ikrans respectif.
Zrina:Où va-t-on maman ?..
Moi:Ont va rejoindre des amis, d'accord ? Endors toi, la route sera longue.. Jake me lance un regard me disant qu'il est désolée. Je lui souris.Lo'ak:Neteyam !
Les deux garçons s'amuse ensemble. Sous nos regard amusées.
Tuk et Zrina dorment paisiblement.
Une fois arrivée chez les metkayina nous descendons. Jake leve légèrement les mains pour montré qu'il n'a pas d'arme sur lui. Comme Tsutey. Je maintient ma fille contre moi.
Tuk est dans les bras de sa mère. Toutes le deux nous nous lançons un regard remplis d'inquietude.Jake:Nous sommes venue en paix..
Tonowari arrive devant jake.
Jake:Mon amie, nous avons combattue ensemble il y a quinze ans..
Tonowarie:Beaucoup de pertes, oui..Son regard ce pose sur moi.
Tonowarie:Nu'aat, bienvenue.
Je le salut de la tête. Ronal arrive. Et lance un regard accusateur a jake et a Tsutey.
Elle me regarde longuement.
Je dépose ma fille sur le sol, la cachant avec mes ailes.
Ronal:Que voulez vous ?
Jake:Moi et ma famille avons nul part ou aller, nous avions espéré que vous nous acceptiez..Ronal ce met a tournée autour de kiri et Loak. Elle prend la main de Loak.
Ronal:Du sang de démon !
Elle me dévisage moi et neytiri.
Ronal:Ce sont des demons !
Je m'avance près d'elle et mets mon neveu derriere moi.
Moi:Regarde ma main, je suis Na'vi, mon neveu n'est pas un démon !
Elle me dévisage.
Jake:Chérie calme toi.
Il me tire plus loin.
Jake:Ma femme a raison, moi même je suis un démon, j'ai réussie a apprendre votre langue nous pouvons très bien apprendre comment vous vivez.
Tonowari attrape le bras de sa femme et lui implore d'accepté. Elle soupire et accepte.
Ronal:Aonung et Tsireya apprendrons a vos enfants. Tonowari apprendra a vos mari et moi je vous apprendrais. Suivez ma fille.
Elle s'eloigne avec son mari. Elle nous montre nos hutte. Je laisse tombé nos chose et je soupire. Zrina et Tuk saute un peut partout. Loak regarde tsireya et neteyam regarde Aonung.
Neytiri:Cest pas si mal..
Je lui lance un regard noir.
Neytiri:Jaurais essayée.. Jake prend la relève cest ta femme.
_________________________________________
Mots 575Je sais pas mais se soir je me suis dit << allez ont est une machine a écriture>> ️☠️☠️
skxawng_story
VOUS LISEZ
Sois Forte.T2{Terminé}
Fanfiction15 ans après la bataille Nu'aat et jake ont eus deux enfant. l'un nommé Neteyam, l'autre nommée Zrina. Neteyam âgé de 14 ans, Zrina âgée de 6 ans. Nu'aat n'est plus elle même depuis la bataille. Elle devra s'exiler avec son mari, s'est enfants, sa s...