Chapitre 8- retrouvaille

197 11 5
                                    

Pour une raison quelconque, je me méfiais d'Altan. J'avais de la difficulté a realisée qu'il était vivant. Jake l'avais accepté rapidement, mais moi je n'y arrivais pas. Cela faisait maintenant 1 heure qu'il était réveillé, Neteyam quand a lui était heureux de retrouver son frère. Actuellement les deux frères marchent ensemble, se parlant de tout. Jake a remarqué que j'essayer d'accepter mon fils.

Quand mon fils s'est réveillé, je n'ai pas pu m'empêcher d'être heureuse, mais je me mefiais. Je n'osais pas le regarder droit dans les yeux.

Jake:Allez vien.

Je le suis là ou neytiri nous attend.

Neytiri:Excursion entre sœur sa te dit ?

Elle pousse jake et me dit de la suivre.

Jake:Hey !
Neytiri: Nan, la dernière fois que j'ai passé un moment seul avec ma sœur c'était ya 15 ans ! Alors va avec Tsutey et Tonowarie !

Ont entend jake bougonner et s'éloigner.

Neytiri:Pleurnicheur ton époux. Comment es-tu tombée amoureuse de lui aujuste ?
Moi:Et toi avec Tsutey ?

Elle ricane et s'assoit sur un rocher.

Neytiri:Il y a une rumeur qui court que tu serais enceinte ? C'est vrai ?
Moi:Je sais pas. Je ressens un lien, mais je ne suis pas sûre a cent pour cent.
Neytiri:Souvien toi l'exercice que mère nous faisait pour savoir si nous étions enceinte..
Moi:faudrait qu'elle sois ici, Neyt'

Un sourire orne son visage.

Neytiri:Max et Norm repartent dans quelques heures, nous pourrons revenir avec eux ? Après nous reviendrons ici.
Moi:Ouais mais comment ?
Neytiri:Avec les tulkun !

J'hoche la tête et finis par accepter. Jake voudras sûrement venir, tout comme Zrina.

Max et Norman ont accepté notre demande.

Max:On pourrait revenir vous porté après, si vous voulez.. Ou pourrions-nous faire l'examen  maintenant ? 
Jake: Examen ? Quel examen ?
Moi:rien. Zrina vien !

Elle monte suivis de tuk tsutey embrasse neytiri et jake m'embrasse. L'avion décolle.

Max:Alors, tu voulais savoir si tu étais enceinte ?

J'hoche la tête.

Zrina:Je vais être grande sœur ?

J'ausse les épaules en souriant à ma fille.

~~~

Nous avons fini par arriver très tard dans la nuit. Notre mère attendait l'engin avec impatience.

Lorsque nous descendions elle nous prit dans ses bras en souriant. Elle sera ensuite Zrina et Tuk.
Plusieurs Na'vi étaient réveillés. Dont Tarsem, le Nouveau Olo'eyktan. Celui ci parlais a sa femme.

Mo'at: que venez vous faire ici ?
Neytiri:Ont a besoin de toi.. Et d'Eywa.

Aussitôt elle compris ce que neytiri disait.

Mo'at:Il va bien ?
Moi:Bizarrement oui. Il guérit plus vite que la normale..

Elle hoche la tête.

Elle nous fait signe de venir. Nous la suivons dans sa hutte et nous nous asseyons.

Moi:Zrina, viens dormir.

Elle vient dans mes bras et ferme les yeux. Tuk fait de même.

Mo'at:Alors, du nouveau a part la ressurection d'Altan..
Moi:Srrya est à notre camp, elle s'est liée a Altan.  Et j'aimerais faire un test.
Mo'at: Tu soupconne une autre grossesse ?

Sois Forte.T2{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant