Chapitre 6- Srrya

176 11 0
                                    

J'attendais que Srrya se réveille pour lui poser quelques questions. Elle chuchote souvent le nom d'Altan.

Quelques fois, elle tremblais, alors je poser une couverture sur elle. La revoir m'avais chamboulée. Zrina était heureuse de revoir sa nounou, mais elle se demandais pourquoi elle dormais autant. Ronal entre dans la hutte, suivis de Tonowarie.

Ronal:Toujours inconsciente ?

J'hoche la tête.

Tonowarie: Si je comprend bien, tu l'a vue grandire ?

J'hoche de nouveau la tête.

Tonowarie:Comment vous a t-elle trouver ? Toi et Jake ?
Moi:Je l'ignore.

Je regardais la jeune femme, sa respiration était calme. Je caressa son bras, et aussitôt je fut projeté dans s'est souvenir. Tout aller vite, on commença par sa naissance, jusqu'a la semaine dernière, ensuite elle se retrouvais sur un ikran, avec un jeune hommes. Il etait flou.

Pdv Srrya

Altan et moi riont a la blague qu'il m'avais dit. Nous étions sur une île et nous mangions. Il arrêta soudainement de rire. Fixant quelque chose derrière moi.

Moi:Quoi ?

Je regarde derrière moi, et vois un avions.

Altan:Monte sur Zoro.

Je m'empresse de l'ecouté, il monte a son tours et ordonne a ce dernier de ce cacher. Il s'exécute.

Moi:Qui sont-ils ?
Altan: Des hommes du ciel, ils recherchent ma mère et mon père.

Rapidement des coup de feux se font entendre, Zoro se fait toucher a l'aile, il cris de douleurs, mais continue de voler.

Altan:Accroche toi !

Je m'accroche fermement a sa taille. L'animal pousse un autre cris, et finis par chuter dans le vide. Nous percutons violement le sol, Altan est inconscient.
L'animal et mort.

Je saisit Altan par les épaule et le fait glisser. L'animal de métal se pose un peut plus loin. Je l'es entend. Je supplie Altan de se réveiller.

Moi: Réveille toi !

Ses yeux s'ouvrent brusquement et il saisit ma main et ce met a courir.

?: Restez où vous êtes.

Il s'arrête, me cachant de ses ailes.

Altan: Cache-toi, s'il te plait. Ne les laisse pas te trouver.

J'hoche la tête et tandis qu'il déploie ses ailes le plus possible, pour me laisser le temps de me cacher, je me cache discrètement dans un buisson.

?: Replis tes ailes.

Il se retourne, après m'avoir fait signe de me taire,

Il replie ses ailes.

Altan:Quaritch.. Et bien, je te croyais mort.
Quaritch:Je te croyais mort aussi.

Ils ricanent. Qu'est ce que sa veux dire ?..

Altan:Tu as tué mon Ikran..
Quaritch:Je vois pas le problème, tu as des ailes.

Je sens Altan devenir plus froid, une tension meurtrière sépare les deux hommes.

Altan:Alors, je devrais te tuer.. De la façon la plus douloureuse..

L'homme en face d'Altan semble effrayé, puisqu'il recule immédiatement.

Quaritch:Où est-elle ?

Les oreilles d'Altan se lèvent.

Altan: Qui ?..
Quaritch:Ta petite copine..

L'homme fait signe à ses hommes de me chercher. Ce qui fait stresser Altan.

Altan attrape son couteau, me faisant signe de courir. Au moment où je commence à courir je l'entend se battre avec l'homme, tout en me criant de partir.

Quaritch: ATTRAPEZ CETTE SALOPE !

Je n'ai pas compris ce qu'il a dit, mais ça ne devait pas être gentil. Des bruits de pad se font entendre derrière moi, et je double ma vitesse. Mes poumons sont en feu, je n'arrive plus a respirer. Je tombe au sol après m'être prise une balle dans le bras, les hommes me prennent par les cheveux et aussitôt je me débats. Les insultant de tout les noms.

Moi: Lâchez-moi bande d'idiots !

L'homme ricanait en me traînant vers son chef. Il me jeta aussitôt devant lui et me donna un coup au visage. Me faisant tomber sur le sol. Ce geste stoppa le combat entre Altan et Quaritch.

L'homme me donna un coup de pied dans le ventre, tellement fort que je n'étais plus capable de respirer.

Altan:Lâchez l'a !

Il se jette sur l'homme, lui brise la nuque et me prend dans ses bras pour ensuite s'envoler.

?:Tuer les.

J'eue le temps de croiser le regard d'Altan avant que tout les deux je tombions dans l'ocean. Le courant nous sépare, lui, emporté au fond de l'eau, moi, emporté par les vagues. Du au courant fort, ma tête percuta à plusieurs les rochers sous-marins. Me faisant sombrer dans l'inconscience.

Je recule brusquement de la blessée. Choquée par ce que je viens de voir.
La jeune jeune femme toujours inconsciente était allongée sur le lit. Mon regard se porte sur Ronal qui me regarde surprise.

Ronal:Tout va bien ?

Je ne réponds pas, et aussitôt sortis de la hutte, je m'envole à la recherche de mon fils.

Altan est vivant, et je compte bien le ramener.
_________________________________________
Mots 766

Sois Forte.T2{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant