Je continuais de cuisiner, me pisant mille et une questions. Imaginant les pires scénarios, jake refusant l'enfant. Neteyam m'en voulant ou Zrina pensant qu'on la remplace.
Je soupire et pose ma main sur mon ventre légèrement arrondie. La croissance de l'enfant était rapide, comme Altan. Je commençais à chanter en souriant. Je recommence à préparer la nourriture les premières a arriver sont Tuk et Zrina, aussitôt elle commence a m'aider. Elles parlent ensemble. Loak arrive avec sa mère et son père, Srrya et Altan arrivent en même temps. Jake et Neteyam parlent ensemble.
Mon époux pose ses lèvres sur mon front.Tous commencent à préparer à manger avec moi. Tout le monde se parle en riant. Cela faisait des années que nous n'avions pas mangé la famille au complet. Altan sert sa copine en souriant. Elle le remercie, et nous commençons à manger en même temps.
Neteyam se dépêche de manger, et une fois qu'il eut fini, il se lève pose ses lèvres sur mon front et sort en appelant Aonung.Neteyam:Je t'aime maman ! Je reviens avant l'éclipse !
Je me fige, confuse. Je pose mon regard sur mon fils alors qu'il rejoint Aonung. Ils partent. Jake ce met a sourire comme un débile en mangeant.
Moi:Quoi ? Jake ?
Jake:Rien..Neytiri se met à rigoler.
Neytiri:Allez Tuk et Zrina, dodo !
Altan ce lève et prend sa sœur dans ses bras. Srrya fait de même pour Tuk. Loak sort et rejoint Tsireya. Laissant jake et moi seul dans la hutte.
Je m'approche de jake et m'asseois sur lui, face à face.Jake:Qu'est ce que tu fait ?
Moi:Je te pose des question, idiot.
Jake:Ha..
Moi:Qu'est ce que notre fils a ?
Jake:j'ai promis de ne rien dire..Je soupire.
Moi:Diiiiit !
Jake:Non.Je fais la moue tandis qu'il ce mets a sourire.
Jake:Moi aussi je t'aime ma belle.
Il m'embrasse tendrement enroulant ses bras autour de mes hanches.
Jake:Tu semble tourmentée, Yawnetu...
Je secoue la tête négativement.
Jake:Chérie.. Ne ment pas s'il te plait. Qu'est ce qu'il y a ?..
Moi:Je-..Ça ne veut pas sortir, c'est si simple à dire pourtant.
Jake:Tu ?
Il me regarde attentivement.
Jake:Tu peux tout me dire..
Je soupire.
Jake:Yawnetu. S'il te plait..
Un autre soupire.
Moi:Je suis enceinte ?
Il cligna plusieurs fois des yeux. Essayant d'assimiler la nouvelle.
Jake:Tu.. Quoi ?!
Moi:Me fait pas répétée Skxawng !
Jake:Je vais être père ?!J'hocha la tête. Mes oreilles se baissent ayant peur qu'il ne sois en colère.
Je me levais. Il se lève à son Tours.
Il pose ses lèvres sur les miennes, langouresement et longuement.Il s'éloigne et ce met a crié de joie qu'il va être père. Tellement fort que je suis sûr que tout le monde nous fixe.
Il ce met ensuite a danser comme un idiot. Il me prend ensuite par les hanches et me soulève dans les airs avant de me serrer contre lui. Je me mets à sourire. Il embrasse mon visage à plusieurs reprises. Il me regarde ensuite le visage illuminé de joie.
Jake:Depuis quand ?
Moi: 2-3 mois, voir un peu moins.Il hoche la tête. Soudain, il semblait plus inquiet.
Jake:Il est en bonne santé hein ? Il ou elle va bien ?
Moi:Ma mère et Ronal ont vérifié, il ou elle va bien.Il se mit a danser de nouveau et j'éclate de rire.
Jake:on aura notre grande famille..
Je souris, et nous allons nous coucher. Du moins, jake passant la majeure partie du temps a dormir sa mains sur mon ventre. J'ai eu peur pour quoi au juste ? Je m'endormis assez rapidement.
~~~
Lorsque je me suis réveillée, jake préparais le déjeuner en souriant.
Il chantonne même.Je me levai et le rejoins.
Moi:Neteyam est-il revenu ?
Jake:Il est avec Aonung, il se sont endormis sur la plage avec Loak et Tsireya.J'hoche la tête en posant ma main sur mon ventre. Ma faim se faisait sentir.
Jake:Mange, Yawnetu
Il sourit en me tendant le plat. Je m'assis près de lui et nous mangeons. Une fois fini, nous sortons de la hutte. Nous allons sur la plage, là où nous voyons nos enfants, et neveux jouer avec les enfants du chef.
Tsireya regardait avec attention Loak, et Aonung regardait Neteyam. Srrya resta avec Altan ce dernier surveillait sa sœur et sa cousine très attentivement. Je siffle, appelant mes enfants et neveux. Il s'approche suivis de Aonung et tsireya.
Altan se mit a sourir en voyant mon ventre légèrement arrondie.
Zrina comprend immédiatement rapidement suivi des autres.
Elle saute de joie rapidement immitée par Tuk. Je souris, en m'accroupissant. Ont fait un câlin de groupe rapidement rejoint par tsireya. Aonung fut tiré par neteyam. Ronal s'approcha avec son mari. Ce dernier se demandait ce qu'il se passé.
Tonowarie: Qui est mort ?
Ronal:Elle est enceinte, Tonowarie.Un "O" former par sa bouche apparut sur son visage.
Tonowarie:Félicitation ?
Ont ris.
Ronal me prit doucement dans ses bras.
J'ai oublié de mentionner que moi et Ronal nous nous connaissons depuis longtemps..
Plus tard, une fête fut donnée pour l'annonce de ma grossesse. J'avoue qu'au départ j'étais gênée. Ronal m'avait dit que c'était la tradition. Tout le monde fêtait. Ronal s'approcha de moi, laissant nos époux respectifs parler ensemble.
Elle me demanda la permission pour piser ses mains sur mon ventre, j'accepta.Ronal:Ton enfant a une énergie puissante, plus puissante que la tienne et celle d'Altan. Elle est pure, quelqu'un qui tes cher l'a envoyée pour toi, car il savait que tu allait vivre quelque chose de douloureux.. Je ne sais pas quoi, mais cet enfant sera ta bouée de sauvetage, bientôt, je ne sais toujours pas quand, mais une guerre éclatera. Et tu vas perdre quelque chose.
Je l'ecoute attentivement.
Ronal:Cette enfant a été envoyée pour te guérir de ce futur chagrin... Et je crois savoir, quel drame surviendra.
_________________________________________
Mots 961
VOUS LISEZ
Sois Forte.T2{Terminé}
Fanfiction15 ans après la bataille Nu'aat et jake ont eus deux enfant. l'un nommé Neteyam, l'autre nommée Zrina. Neteyam âgé de 14 ans, Zrina âgée de 6 ans. Nu'aat n'est plus elle même depuis la bataille. Elle devra s'exiler avec son mari, s'est enfants, sa s...