Une douleur dans mon bas ventre me faisait souffrir. Cette douleur soulignait la naissance de mon enfant. Je réveille Jake.
Moi:Ma jake, réveille toi..
Il ouvre les yeux lentement.
Jake:Qu'est ce qu'il y a ?
Je gémis de douleur.
Moi:Le bébé.. Je crois qu'il arrive..
Ses yeux s'ouvrent brusquement.
Jake:Putain !
Il se lève brusquement du lit, et se dirige vers la hutte de Ronal. Un cri de douleur s'échappe de ma gorge, et aussitôt je mets ma main sur ma bouche. Je me lève et décide de faire quelques pas dans la hutte, attendant jake et Ronal. Kiri se lève et viens me voir.
Kiri:Tout va bien ?
J'hoche la tête. Loak s'approche, suivis de tuk et Zrina.
Zrina:Maman ?..
Jake:Loak emmène les plus jeunes dehors s'il te plait !Jake se dirige vers moi et embrasse mon front.
Jake:Ronal arrive.
J'hoche la tête.
Moi:J'ai chaud.
Il rigole.
Lorsque Ronal arrive, elle m'emmene vers l'eau. Elle me dit de la rejoindre.
Ronal:L'eau apaisera ta douleur.
C'était une hutte, et à l'intérieur il y avait un bassin.
Je souffle avant de lâcher un nouveau cri de douleur.Ronal:Jake, sort d'ici.
Mon mari s'empressa d'ecouter et il sortit.
Pdv Jake
Zrina venait me voir et me demanda ce qu'il y avait.
Moi:Ton frère ou ta sœur va bientôt venir..
Des étoiles apparurent dans ses yeux,
Elle baissa aussitôt ses oreilles lorsque sa mère cria de douleur à nouveau.
Tuk était dans les bras de Kiri, et Tsireya était dans ceux de Loak.Zrina:Papa j'ai peur..
Moi:Tout va bien aller, d'accord ?Elle hoche la tête.
Tsireya:Venez je vais vous montrer un endroit !
Zrina sauta de mes bras et alla rejoindre Tsireya. Ils partirent me laissant seuls à côté de cette hutte.es cris durèrent tout le reste de la nuit, et ses seulement vers huit heures du matin, qu'ils arreterent, laissant place a des pleures. Je rentre dans la hutte lorsque la voix de Nu'aat ce fait entendre.
Je regarde le nourrisson se trouvant sur la poitrine de sa mère, taitant le sein droit de sa mère. La peau de l'enfant est aussi noir que la nuit, ses ailes sont verte émeraude, comme ses cheveux. Ma femme regarde notre enfant avec passion.Nu'aat:ma ite..
Une fille. C'est une fille.
L'enfant est dorénavant endormis sur sa mère.
Moi:Tìlor.
Nu'aat:Beauté ? Tu es sur jake ?
Moi:A 100%.Elle hoche la tête.
Nu'aat: Tìlor Te sulie Nu'aat'ite.
Je souris et m'approche de ma femme. Celle-ci était maintenant allongée dans un lit. Quelques minutes plus tard, nos enfants et neveux entrèrent dans la hutte.
Zrina:Maman ?
Elle s'approche de sa mère et de sa nouvelle sœur.
Zrina:C'est une fille ?
Moi:Oui.Elle sourit et serre sa mère contre elle délicatement.
Tuk:Elle est mignonne..
Je souris à mon tour. Tsireya a la tête posée contre l'épaule de Loak.
Tsireya:Elle est magnifique ! Aonung ?
Je ne l'avais pas remarqué.
Aonung:Elle va en briser des cœurs, je vous le dit.
Nous éclatons de rire ce qui réveille le nourrissons. Cette dernière se rendort rapidement après avoir entendue la voix douce de sa mère.
Elle ne brisera pas que des cœurs, elle brisera des os.
_________________________________________
Mots 519J'hésite à poster le Tome 3 😢
Je le fais ou pas ?Skxawng_story
VOUS LISEZ
Sois Forte.T2{Terminé}
Fanfiction15 ans après la bataille Nu'aat et jake ont eus deux enfant. l'un nommé Neteyam, l'autre nommée Zrina. Neteyam âgé de 14 ans, Zrina âgée de 6 ans. Nu'aat n'est plus elle même depuis la bataille. Elle devra s'exiler avec son mari, s'est enfants, sa s...