1 semaine plus tard
Pdv Zrina
Lorsque ma mère s'était réveillée, elle avait dû rester allongée sur son lit pendant trois jours. Papa l'avait aidée à marcher elle n'était pas capable de rester debout sans soutien. Je n'arrivais pas à la regarder droit dans les yeux, j'avais peur qu'elle ne m'en veuille.
Neteyam:Zrina, ce n'est pas ta faute.. Regarde maman va mieux !
J'hoche la tête lentement. Il me tient dans ses bras. Nous rentrons dans la hutte, endroit où maman dormais.
Elle est assise et change son bandage avec l'aide de notre père. Elle souffrait.
Elle retena sa respiration lorsque mon père appliqua un cataplasme sur son dos.Jake:Je t'ai fait mal ?
Elle secoua la tête. Son regard croisa le mien et elle me souriait. Le bandage installé, elle se leva à l'aide de mon père. Elle m'embrasse.
Nu'aat:Ma fille..
Neteyam me déposa sur le sol, et je la serra dans mes bras.
Neteyam:Je vais rejoindre Aonung et Loak, je vous aime.
Il embrasse le front de notre mère.
Pdv Loak
Moi:Ils ne voient qu'un démon en moi.. Alors que je suis un vrai Na'vi !
Tsireya:C'est toi, que je vois pas un démon Loak..Elle sourit, et elle attrape ma main.
Tsireya:Et je me fiche de se que mes parents pensent à propos de nous..
Elle ancre son regard dans le mien, et pose ses mains sur mes deux joues.
Tsireya:Ses toi et moi que je vois, pas moi et un autre Loak.
Pdv Nu'aat
La douleur de mon dos devient supportable au fil des jours, je n'arrive pas à marcher sans le poids auxquelles je m'étais habituée. Jake m'aide constamment, et quand ce n'est pas lui c'est Neteyam. Ou neytiri. Zrina s'en voulait, elle dort avec moi et Jake quand elle ne se sent pas bien.
?:Maman ?..
Je me tourne vers ma fille et elle se blottit dans mes bras. Elle s'assit sur mes genoux et se love contre moi. Je caresse sa tête.
Je sens ses larmes couler sur ma poitrine.
Moi:Qu'est ce qui ne va pas ma belle ?
Zrina:Tu as mal ?..
Moi:Non, je n'ai plus mal ma chérie. Pourquoi ?
Zrina:Je voulais savoir..Je soupire en la serrant contre ma poitrine.
Moi:Je t'aime ma belle..
Zrina:Moi aussi maman..J'embrasse le haut de sa tête en souriant. Je sèche ensuite ses larmes.
Zrina:Tu veux que je t'aide ?
Elle se lève et me tend la main. J'accepte et elle m'aide à avancer lentement. Une fois sortis de la hutte, la lumière m'attaque les yeux.
Jake prit la relève en nous voyant avoir de la difficulté. Ma fille rejoignit Tuk et Neytiri. Je soupire. Altan est avec Srrya et Neteyam. Aonung n'est pas encore avec eux.
Jake:La douleur ?
Moi:Je ne la sens presque plus jake. Ne t'en fait pas..Il hoche la tête et pose ses lèvres sur les miennes rapidement.
Au bout de plusieurs semaines je commençais à pouvoir me déplacer seul, à l'aide d'un bâton pour me maintenir debout. Rapidement j'abandonna ce bâton et commença à marcher seul.
Au bout de deux mois, je marchais sans difficulté. Je ne courais pas, mais je marchais. Ma fille ne s'en voulait plus.
VOUS LISEZ
Sois Forte.T2{Terminé}
Fanfiction15 ans après la bataille Nu'aat et jake ont eus deux enfant. l'un nommé Neteyam, l'autre nommée Zrina. Neteyam âgé de 14 ans, Zrina âgée de 6 ans. Nu'aat n'est plus elle même depuis la bataille. Elle devra s'exiler avec son mari, s'est enfants, sa s...