prologue

22 3 0
                                    


Je me suis réveillé sur une plage complètement amnésique. Il n'y avait pas la moindre trace de vie à l'horizon la plage était couvert de sable et entouré d'une falaise immense. De l'autre côté venait la mer je n'avais aucune issue j'ai alors envisagé d'escalader la falaise mais en regardant mon corps je compris que je n'y arriverais jamais ma silhouette frêle s'accordait parfaitement à mes mains tremblantes mais le plus étrange s'est que je portais sur moi toutes sortes d'armes une lance un marteau une épée et une espèce de poignard en forme de croc. Près de moi se tenait un grand bateau à tête de dragon je décidai d'aller m'y réfugier étant donné que la mer commençait à monter.

Je me suis réveiller dans un temple grec en ruine et tous de suite je me suis aperçus que j'avais perdu la mémoire sur mon bras osseux reposait un grand bouclier dorée à mon épaule maigre se trouvait un arc et un trident et à ma fine taille se trouvait 2 dagues. Je regardais mon reflet dans le bouclier et vu que j'avais les traits maigres des yeux vitreux et des cheveux brun aux reflets dorée en bataille. J'ai décidé d'aller explorer les environs.

Je me suis réveiller au fin fond d'une grande pyramide j'étais allongé dans un sarcophage avec le couvercle dessus fortement bloqué par les siècles d'érosion je me suis rendu compte alors que la pierre qui le constituait était bien solide. Je voulu crier à l'aide mais de nombreuses bandelettes rendues rappeuses par le temps s'accrochait à mes lèvres et me réduisait à des pitoyables gémissements étouffé je me rendis compte alors que mon corps entier était totalement momifier et je n'arrivais qu'à me tortiller pathétiquement.

Héros panthéonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant