Tiago jouait de l'harmonica dans le salon tandis que Frédérique lisait un livre assis dans un fauteuil. L'aire de musique qu'il jouait créait des petits oiseau lumineux qui voletaient autour de lui. Frédérique se leva alors soudainement.
-Où vas tu demanda Tiago interrompent sa musique.
-J'ai une petite course à faire dit il.
Il sortit alors de la pièce. tiagos haussa des épaules et se remit à jouer en le regardant sortir du jardin par le petit chemin.
Ulysse soutenait Quelqu'un. Celui ci était resté tellement assis qu'il n'avait plus beaucoup de force et ne pouvait que boiter faiblement pour se déplacer.
-Tu es sur dit il que sa ne te dérange pas je peux essayer de marcher si tu veux.
-Tu plaisante tu n'arrive mème pas à boiter et au passage tu peux dissiper la brume autour de toi tu sais.
-Je sais mais se serait embêtant si tu croisais mon regard.
Ulysse n'eus pas le temps de demander se qu'il entendait par là car ils étaient arriver à la sortie. Mais quelque chose clochait. Les autres n'étaient plus là. Alors à l'entré de la grotte il aperçut Tomés qui discutait avec quelqu'un. La personne était caché derrière lui.
-Eh dit Ulysse tu viens me donner un coup de mains.
Alors Tomés se retourna et Ulysse découvrit que la personne avec qui il parlait était le béni.
-Tu nous dérange dit il en prononcent un son Ford produisant un éclair dorée qui assomma Ulysse.
Celui ci s'écroula alors que Quelqu'un se rattrapait au mur pour ne pas tomber.
-Bien il ne nous ennui rat plus dit Frédérique.
-Fred dit Tomés tu n'est pas obligé de faire sa tu peux venir avec nous on pourra vivre ensemble.
-Je ne suis pas différent d'eux dit il. Si tu ne veux pas venir avec moi très bien je ne t'y forcerais pas.
-Tu sais très bien que je ne peux pas je suis lié à ce garçons qui est là bas.
-Très bien dit il alors accepte mon cadeau d'adieux.
Il lui pris alors le front en main et posa son front dessus en fredonnant un petit aire une petite lumière scintillas alors sur les tempes de Tomés. Celui ci resta alors tétaniser et ne bougea plus.
-viens avec moi dit alors Fred.
-Non répondit simplement Quelqu'un en écartant la brume autour de son visage révélant un visage gris avec des serpents en chevelure.
La vision de se visage fit scintiller le signe de Fred le protègent de la pétrification.
-Bien tenter dit il mais je suis immuniser à toute acte néfaste tant que mon énergie n'est pas épuiser.
-Ton énergie s'épuisera bien à un moments sifflât il.
-Oui mais pas dans dix minutes et puis je ne veux pas te faire de mal. Je veux t'aider à développer ta voix.
-Et comment pourrais tu le faire.
-Viens avec moi et tu le saura.
-Tu ne me retiendra pas contre ma volonté.
-Réfléchi si j'avais voulu t'emmener de force tu serais déjà inconscient.
Il s'observèrent encore un instant puis Quelqu'un pris la main qu'on lui tendait et il se dissipèrent en une lumière dorée.
VOUS LISEZ
Héros panthéons
AventuraQue feriez vous si on vous disait un jour que tous les dieux de toutes les religions existaient et que vous deviez les empêcher de s'entretuer.