Chapitre19

5 2 0
                                    

-El El.

El se réveilla en grognant. Il se dégagea du câlins de Sam et alla ouvrir la porte.

-Qu'est ce qu'il y a demanda t'il en baillant à un Gabriel agiter.

-Croyance Noir et Démon ils ils.

-Oui Ils?

-Ils ont disparus.

-Quoi hurla El.

Ce qui fit sursauter Sam tellement fort qu'il tomba du lit.

-Aie grogna t'il en se relevant.

-Comment ça ils ont disparus.

-Oui Arthur voulait faire une promenade du coup on est sorti et quand on est revenus il n'y avait plus personne.

-Qu'est ce que s'est que cette histoire demanda Sam

El l'ignora et alla vérifier chaque chambre.

-Merde jura t'il en ouvrant la chambres de Tomés. Sam va voire chez Tiago si Tomés est avec Frédérique.

-Euh d'accord.

El jetta un coup d'oeil à Crac et Alla ouvrir la porte de la chambre de Magnus.

-Magnus dit il.

-mmm quoi.

-Tu sais où est Fenrir?

-Grrmm il dort dans le hall.

-Tu es sur demanda t'il.

-Mais oui il y est normalement.

-Merde grogna El. Gabriel Va demander un conseil d'urgence à Archi.

-OK.

Gabriel sortit en trombe au moment ou Sam revenait avec Tiago et Fred.

-J'en déduis que Tomés n'était pas avec vous demanda El en se massant les tempes.

-Eu oui dit Tiago mais que se passe t'il au juste.

-Quelqu'un s'est introduis dans la vallée dit Louis sortant de la nuit.

-Merde dit El.


Un peu plus tard ils étaient tous rassembler dans le cabanon autour d'un Archi livide.

-Ce qui s'est passé est très grave cela signifie que notre vallée n'est pas à l'abri de notre adversaire.

-Il faut qu'on aille sauver Croyance et Tomés dit Gabriel.

-Petit dit Archi se serait bien trop dangereux nous ne savons pas combien ils sont dans se sombre manoir que tu as vus.

-Mais on ne peut pas les laisser là bas quand mème.

-Les mages divin sont une famille pacifique avant tous dit Archi. Maintenant si tu veux y aller par toi mème je ne te retiens pas.

-Quoi?

-Archi t'es pas sérieux dit El.

-Si notre famille n'intervient pas car nous n'avons pas été touchés par notre adversaire.

-Mais Tomés et Fenrir sont là bas eux aussi et Tomés est un de mes fidèles il font partie de notre famille.

-Les fidèles sont les serviteurs de notre familles il n'en font pas partie.

-Et donc quoi dit El en se levant d'un bond tu comptes rester assis là et ne rien faire.

-Je te rappelle que je suis ton ainé El et que sans mon accord tu ne peux pas quitter la vallée.

Héros panthéonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant