Le garçons au pentacle marchait dans les rue de la ville s'arrêtant devant l'orphelinat. Il fixa de ses yeux emprisonner par les pentacles la fenêtre d'où Adam l'observait. Le garçons continua sa route observant plus tard le caissier de la supérette depuis la route. Celui ci le fixa en retour. Le garçons tourna alors à la ruelle sombre là il observa une flamme violette se former dans les aires.
-Alors demanda le sorcier.
-Ils se sont réfugier dans le territoire des porteurs dois je quand mème passer à l'acte.
-Oui mais avec prudence.
Noir se réveilla dans son lit en sursaut. Il se prit la tète en tremblant le monstre s'agitait de plus en plus et il sentait la douleur augmenter de jour en jour. Noir pleura silencieusement se demandant combien de temps il lui restais à vivre.
-Noir demanda Quelqu'un est ce que sa va je t'entend trembler.
-ça va ne t'en fais pas.
-Les gars je vais allez faire les courses dit El. Quelqu'un veut se dégourdir les jambes en venant avec moi.
-Moi je veux bien dit Croyances en levant la mains.
Ils le savaient tous Croyance souffrait énormément de sa marque. Les énormes cernes sous ses yeux en témoignaient.
-OK allons y.
Le portail les fit apparaitre dans la ruelle sombre devant la supérette. Ils entrèrent alors dans la supérette en bavardant. Derrière eux le garçons au pentacles les observait. Il forma alors un pentacle bleu avec sa main qu'il orienta vers Croyance. Croyance se raidit et voulut prévenir El mais une fois de plus la marque l'en empêcha. Ils sortirent alors de la supérette bavardant toujours comme si de rien n'était. Pourtant le caissier les regardait en fronçant les sourcils. Puis profitant du passage d'un camion Croyance attrapa El l'attirant dans la ruelle où était le garçons au pentacle. Le sac de course tomba par terre tandis qu' El se débattait dans la prise que la marque forçait Croyance à faire.
-Lâche moi dit El.
-Silence dit le garçons au pentacle en assommant El d'un coup derrière la nuque.
-Ah dit El avant de dodeliner de la tète et de s'affaisser dans les bras de Croyance.
-Allons y dit le garçons en formant un pentacle qui les emmena avec lui.
Ils apparurent dans l'habituel salon où attendait le sorcier.
-Ah dit celui ci en attrapant la tète d' El. Voila donc leurre fameux chef. Il est bien chétif pour ça enfin bon.
Il claqua des doigts produisant 6 pentacle différant en cercle qui en formèrent un violet. Le pentacle lança un rayon sur El et l'attira à lui le mettant au centre de l'étoile. Des bandes de tissu s'enroulèrent alors autour d' El le mettant dans une camisole de force sans sangle. L'ensemble de pentacle se mit alors à rétrécir rétrécissant aussi El pour finalement disparaitre dans l'ensemble qui se changea en pilule. Le sorcier la ramassa alors et la rangea dans un bocal à médicaments.
-Il ne serra pas près d'être libérer de là où il est dit il en souriant hargneusement.
-Maitre dit le garçons en se tenant la taille respirant avec effort. Je. Il s'écroula alors s'évanouissant.
Le sorcier y prêta à peine attention et claqua des doigts le téléportant dans sa chambre.
-alors dit il en attrapant la mâchoire de Croyance. mèttont nous au travail.
Il pointa alors un doigts sur la marque de Croyance. Celui ci gémit de soulagement en retrouvant l'usage de son corps.
-Je te conseil de coopérer mon garçons car nous avons du pain sur la planche et je n'hésiterais pas à faire fondre ton ami en jetant le bocal au feus.
-Mmm dit Croyance en essayant d'hocher la tète avec la mâchoire toujours dans la mains du sorcier.
-Commençons alors dit il en le relâchant.
Noir se tordaient de douleur dans son lit.
-Noir dit Quelqu'un en frappant doucement à la porte ça va?
-ça va dit il en réprimant un hoquet de surprise.
Il se dirigea alors vers le miroir et regarda avec effrois que ses dents avait laisser place à des crocs.
-Alors dit le sorciers en regardant son grimoire. Le sang noir, le souffle froid, la bénédiction du divin, La vie d'un porteur, les cendres d'un mages divin et le heptas heptacles. Où en est tu de ce coté là?
-pitié s'est insupportable de les maintenir dit Croyance.
Dans les aires au dessus de lui flottait déjà six groupement de pentacles.
-Il faut pourtant les garder le temps que le groupement finale se forme. En attendant les enfants allez me chercher Noir la légende et le béni pendant que je vais chercher la vie d'un porteur.
-A vos ordres dirent de concert les trois silhouettes qui se dissipèrent alors dans un trio de lumières mauve rouge et gris tandis que le sorcier enchainait Croyance au sol avant de se dissiper dans un grondement de tonnerre.
Le sorcier apparut devant l'orphelinat en faisant trembler les bâtiments. Adam sortit alors de l'orphelinat.
-Je vous conseil de faire demi tour dit il.
-Et moi je te conseil d'appeler t'es amis si tu ne veux pas que je sois obliger de te tuer.
-Essaye un peu.
Les yeux d'Adam virèrent alors au rouge et il fusionna entièrement avec son sage qui répondait à sa rage ouvrant le pouvoir de la destruction absolue. Le sorcier éleva alors ses bras invoquant des centaines de pentacles qui émirent des décharges d'énergie partout autour de lui. Le ciel s'assombrit alors d'un orage magique créer par les deux énergies se cognant mais alors que les deux se jetaient l'un sur l'autre près à tuer l'autre Temps apparut en une grande lumière grise.
-Ce n'est pas le temps hurlèrent ils en étendant de leur corps un voile gris stoppant le temps.
Mais alors subitement le sorcier brisa le voile en invoquant un groupement de pentacles autour de sa mains griffue qui pénétra le ventre de Temps. Ceux ci hurlèrent de douleur en s'effondrant par terre. Dans la mains du sorcier se trouvait une ombre flottante. La mort de la porteuse Temps. Le sorcier disparus alors dans un éclair de foudre et un grand éclat de rire maléfique. Adam se précipita alors sur Temps pendant que l'esprit du sage sortait de son corps.
-Temps murmura t'il alors en larme.
-Ne sois pas triste Adam dit la fille qui se retrouvait couper de son sage. J'ai us une longue vie bien trop longue à mon gout mais je ne regrette rien. J'ai aimé servir ses existences merveilleuse que ton sage à créer en travaillant avec le Temps.
-Temps arrête je vais te soigner je peux faire quelque chose j'en suis certain.
-Pas sans le payer de ta vie dit elle. Or tu le sais les existences ont besoin du porteur de la création. Je vais enfin retrouver ma famille. Alors elle ferma lentement les yeux murmurant le repos enfin.
Se furent les dernières paroles de Temps la porteuse ayant assisté au début des sages alors que son corps rendait son dernier soupir. La silhouette lumineuse du temps l'entoura alors.
-Que les sages t'accorde le bonheur dans la mort dit elle en bénissant le dernier souffle de temps.
Alors que la silhouette du temps se dissipait Adam souleva le corps sans vie de temps et l'emmena à l'ile des défunts là où les porteur reposent à jamais en pleurant doucement disparaissant dans une grande lumière verte.
VOUS LISEZ
Héros panthéons
AventuraQue feriez vous si on vous disait un jour que tous les dieux de toutes les religions existaient et que vous deviez les empêcher de s'entretuer.