L'esprit de Sam nageait dans les contre courant de l'esprit du sage et du truand qui s'affrontait. Sam cherchait El désespérément mais il ne le trouvait pas puis alors de son cœur une petite lumière s'illumina et forma un léger petit très lumineux qui descendait dans les méandres de l'esprit d' El. Il plongea alors sans hésiter et atterri dans un espace étroit plonger dans les ténèbres. Alors là recroqueviller et tremblant se trouvait El.
-El murmura Sam.
El releva la tète.
-Sam dit il en souriant.
-El je suis venus te délivré mais j'ai besoin de toi. Recouvre ton esprit El car cet endroit est entièrement toi et c'est toi qui y dicte la loi. Repousse le dit il en repartant vers la réalité.
Alors El s'illumina d'un blancs intense et se changea en un torrent lumineux éclatant qui expulsa avec force Le truand et le sage. El hurlait de défit en s'illuminant repoussant avec force l'esprit violet et l'esprit blanc. Il se redressa alors avec effort.
-Mon corps n'appartient qu'a moi et à moi seule.
Alors sur ses mots El se mit à luire fortement d'un blanc éclatant produisant des éclairs blanc qui l'entourait. Alors El invoqua tous les pouvoir de ses panthéons rassemblant une puissance incroyable.
-Le panthéons divin hurla t'il.
Avec ses mots El accompli quelque chose d'incroyable car rien qu'avec sa volonté par se sort il rassembla tous les panthéons en un seul et produisit alors un torrent de foudre, de flamme, d'eau, de vents, de pierre et d'énergie tous divins plongeant alors la vallée entière dans un blanc aveuglant. C'était là la véritable magie divine que le premier El avait créer et qu' El reproduisait encore plus puissamment par son espoir, son courage, sa volonté, sa rage mais aussi son amour. Son amour brulant pour Sam. Là était la véritable puissance d' El se garçon brisée qui s'était relevée et qui défiait quiconque essaierait de le briser. Il brandissait une telle puissance qu'elle n'aurait aucun mal à exterminer le truand à jamais et il le savait. Il entoura alors le truand de se torrent et alors une immense explosion secoua toute la vallée. Sam et les autres regardèrent la scène ébahi protéger par une sphère de torrent protectrice. Alors progressivement le torrent se calma révélant une vallée en ruines avec au centre de ses ruines El qui souriait doucement.
-El hurla Sam en se jetant sur lui en pleurant.
-Sa y' est s'est enfin fini demanda Tiago.
-Oui mes enfants dit le divin en s'avançant vers eux. Grâce au courage d' El le truand a été anéanti. Vous avez tous fait preuve d'un grand courage mes enfants dit il en s'arrêtant devant El. Vous pouvez être fière de vous car aujourd'hui vous avez rappelez à toutes notre famille notre réelle but. Vivre en étant une famille aimante et qui s'entraide. Il prit alors le visage d' El entre ses mains. Tu vois mon petit dit il mentalement en lui révélant son visage sous la lumière blanche je t'avais bien dit que tu porterais mon nom avec fierté.
-Merci de votre aide murmura El.
Le sage s'inclina alors et disparut dans un doux halo blanc.
-Allez dit Sam Allons nous en.
Le soire venus El et Sam regardaient ensemble les étoiles dans le ciel.
-S'est beau hein dit El.
-Oh oui dit Sam.
-Dit Sam.
-Oui.
-Comment m'as tu trouvé dans mon esprit.
-Eh bien j'ai suivis mon cœur.
-Ah s'est drôle dit il en rougissant parce que là le mien me dit de faire quelque chose de vraiment étrange.
-Ah oui. Eh bien fais.
-Oui mais s'est que.
-Attend je pense avoir deviner dit Sam en se mettant fasse à El qu'il serrait sur son torse avec ses bras.
-Sam?
-Chut.
Et alors Sam Se pencha et El répondit à son élan et ils s'embrasèrent tous les deux heureux de découvrir que le sentiment était réciproque. El et Sam partiront par la suite s'installer dans une petite cabane près d'un lac au cœur d'une grande foret. Ils vivront alors une grande vie de bonheur et d'amour. Et vivront ainsi heureux jusqu'à la fin des temps.
Fin.
VOUS LISEZ
Héros panthéons
AvventuraQue feriez vous si on vous disait un jour que tous les dieux de toutes les religions existaient et que vous deviez les empêcher de s'entretuer.