El se réveilla en sursaut il venait d'entendre un bruit sourd qui l'avait sorti de son sommeil. Il alla voir en faisant le moins de bruits possible étant donné que Gabriel dormait toujours. Dans le couloir il tomba sur Adam. Adam avait beau se comporté en grand frère bienveillant avec lui il n'était jamais complètement à l'aise avec lui ses grands yeux verts le déstabilisait comme si ils contenait quelque chose d'immense au point d'être inimaginable pour lui.
-Adam c'était quoi se bruit demanda-t-il en se frottant les yeux encore ensommeillé.
-Rien El je me suis juste cogné au mur en allant faire pipi.
-Ah bon.
étant encore somnolant El ne remarqua pas la fleur qui avait fait une fissure dans le mur.
-Aller viens dit Adam on va se recoucher tu veux que je te raconte une histoire de mon livre pour t'endormir.
-Adam je suis pas un bébé tu sais.
A vrai dire El n'avait pas eu d'enfance à l'age de ses 5 ans sa mère étant sa seule famille avait été tuer sous ses yeux et il avait été enlever par l'assassin. s'en était suivi 7 longue année de détention mais les 2 dernières années ont été les plus difficiles car El avait atteint sa sexualité et avait été maltraiter avec pendant ses dernières années jusqu'à ce que la police le trouve.
-Bon à demain dit-il allant se recoucher.
El ne le savait pas encore mais sa petite routine à l'orphelinat allait bientôt être interrompue par une longue aventure périlleuse.
El avait encore été plongé dans ses visions pendant son sommeil. Cette fois ci le garçon à la plage s'était réfugier en haut du mat pour ne pas être submerger par l'eau tandis que le garçon au temple s'était mis en route et marchait vers un canyon désertique et celui de la pyramide avait réussit mystérieusement à enflammer une des bandes qui le retenait et était en train de se détacher petit à petit. Il y avait aussi une silhouette floue qui marchait dans une vaste pièce sombre. Mais le plus perturbant fut la voix de la vision suivante qui l'appelait.
-El il est temps que tu nous rejoignent se n'est pas un hasard si tu porte mon nom alors porte le avec fierté quand t'es frères viendront te chercher.
El se sentit secouer et vit Gabriel à coter de luit sautant sur son lit pour le réveiller.
-Gaby arête grommela t'il.
-Debout debout Adam vient de passer et il a dit que le petit dèj. était bientôt près.
El grogna mais se leva quand mème laissant Gabriel l'entrainer jusqu'en bat en le tenant par la main.
El se demandait souvent comment il pouvait supporter Gabriel. Il l'agaçait énormément mais était aussi la seule personne qu'il arrivait à côtoyer en étend détendu. en fait sa détention prolonger lui avait laisser beaucoup de séquelle et depuis il n'arrivait plus à supporter la présence d'autre personne comme s'il avait l'impression qu'a la moindre fraction de seconde où il relâcherait sa vigilance il allait être replonger dans les souvenirs sombres de son passé.
-Aller salut les gars travaillez bien et revenez en pleine forme pour le gouter car je vais vous faire un festin de crêpes dit Adam alors que les orphelins partait pour l'école.
-A ce soir El lui cria au loin Gabriel.
El lui fit signe de la main en secouant la tète agacer. Comme à son habitude il marcha à l'arrière pendant le trajet laissant une bonne distance entre lui et les autres. Perdu dans ses pensées El relâchât un peu sa vigilance il s'y forçait régulièrement en public pour ne pas paraitre paranoïaque. Mais cela le rendait vulnérable à la moindre attaque surprise, il le savait et l'avait appris à ses dépend. Dans la vie tout pouvait basculer en une fraction de seconde. Mais se matin il était un peu détendu et était plonger dans ses pensés. Soudain il fut attrapé et tirè dans l'ombre d'une étroite ruelle par une main lui couvrant la bouche. El paniquât rapidement et se débattit en hurlant de peur dans la main qui le tenait rendant ses cris à peine perceptible. Tous recommence se disait il affoler en pleurant il ne voulait pas que sa recommence. Les minutes s'écoulaient et El étaient toujours dans un brouillard de panique. Puis il commença à fatiguer et finit par s'effondrer sur son ravisseur à bout de forces haletant par le nez et pleurant à grosse larmes sans sanglots.
VOUS LISEZ
Héros panthéons
MaceraQue feriez vous si on vous disait un jour que tous les dieux de toutes les religions existaient et que vous deviez les empêcher de s'entretuer.