Chapitre4

11 1 0
                                    


El se réveilla en sursaut le front perlant de sueur. Il était dans les bras de Sam qui l'avait amener au cabanon. Il était en train de parler avec Archi et ses fidèles.

-Sam murmura t'il.

Sam lui sourit avec bienveillance.

-Comment te sens tu lui demanda t'il.

-Bah comme après une visions quoi.

-Tu permet que j'observe se que t'as vus?

-Fais toi plaisir dit El en fermant les yeux et s'endorment.

El se réveilla dans les bras de Sam. Il s'aperçut qu'il l'avait ramener à sa cabane et qu'ils étaient dans son lit. Sam lui sourit voyant qu'il était réveiller.

-Tu as bien dormi lui demanda t'il.

-Ouais.

Ils se redressèrent ensemble Sam le tenant toujours dans ses bras.

-Tu sais tu peux me lâché maintenant.

-Ah oui dit il en le lâchant.

Ils rougirent à l'unisson. Sam se racla la gorge et finit par dire.

-Archi à convenus hier après avoir vus la vision qu'on en parlerait se matin.

-D'accord dit El et bien une fois que je serais présentable et que j'aurais déjeuner j'irais le voir.

Sam sourit et sortit de sa chambre.

El se prépara puis sorti pour découvrir une grande pièce de vie avec un feu au centre qui crépitait légèrement et des coussins autour. Assit autour du feu parlait discrètement tous les autres habitants de la cabane. Ulysse parlant avec Amset avait crac allonger sur ses jambes et lui frottait le dos remplaçants la pièce de ronronnement et Magnus et Fenrir se tenait par les épaules et posait leurre tètes l'une sur l'autre regardant le feu crépiter.

-Salut dit El.

Aussitôt Magnus et Fenrir se séparèrent en rougissant tandis que crac quittait les jambes d'Ulysse pour venir se frotter au jambes d' El. El lui caressa la tète puis vint s'assoir à cotés de ses fidèles.

-Alors vos ressenti sur notre fameuse vallée de la zénitude.

-Oh s'est bien dit Fenrir en regardant Magnus.

-Je vois dit El les regardant tour à tour. Et vous demanda t il à Amset et Ulysse.

-L'étang est vraiment joli dit Ulysse alors que crac venait reprendre sa place sur ses jambes.

-Je confirme dit Amset.

El sourit.

-Eh bien profitez en bien aujourd'hui parce qu'a mon avis avec le message d'hier et la vision que j'ai us on va pas se la couler douce.

Sur ce El se leva et partit.

Archi l'attendait comme à son habitude sur la terrasse du cabanon.

-Alors El bien dormi.

-Ouais.

-Vois tu la vision que tu as us hier soir nous éclaire beaucoup sur le message de notre père.

-Certes alors comment procède t on.

-Eh bien il vas falloir que tu reparte en expédition mais cette fois si tu pourras emmener avec toi t'es fidèles et un frères.

Héros panthéonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant